raphaels81 [ Les Thessaloniques ] VS port [ Les Ténèbres ] : Triple Conquête

  • Auteur de la discussion raphaels81
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
raphaels81 [ Les Thessaloniques ] VS porto [ Les Ténèbres ] : Triple Conquête

Ce conflit prend place en mer55, Les Ténèbres et Les Thessaloniques ont longtemps cohabité,sur plusieures îles, sans agressions mutuelles.
Un jour l'empereur raphaels81 reçu un message de ses éclaireurs parcourant la mer55:

-> Empereur ! Nos éclaireurs ont découvert une citée abandonnée en mer55. Celle-ci se situe à quelques heures de nos forterresses !

-> Ceci est une bonne nouvelle, il y a justement dans notre empire un groupe de colons à la recherche d'une nouvelle citée.
Préparez un navire de colonisation, ainsi qu'une flotte armée et lancer la colonisation de cette citée.


La flotte pris le large et arriva a bon port. L'armée de l'empire élimina les quelques guerriers hérants de cette citée abandonnée, pour laisser place aux colons de l'empire.

Les braves villageois de l'empire se mirent au travail pour reconstruire leur nouvelle citée, quand soudain les gardes aperçurent au loin des troupes armées venant les attaquer sans raison apparente.

-> Empereur ! Notre nouvelle citée est attaquée par des membres de l'Alliance des Ténèbres présents sur l'île !

-> Quelle hostilité de leur part.. Ce n'est pas la meilleure façon d'accueillir leur nouveau voisin [... petit ricanement...accompagné d'un léger sourire...]

-> Empereur, l'attaque a été repoussé par notre armée - il ne s'agissait que de quelques unites ( plus le RC .. )
Nous avons aussi reçu un message des Ténèbres nous demandons des comptes sur notre arrivée récente sur cette île.


-> Je vois la citée abandonnée devait autrefois leur appartenir, néanmoins nous ne pouvons pas nous laisser ces attaques sans réagir.
L'empereur raphaels81 convoqua alors son chef de Guerre:

-> Nous sommes attaqués et nous devons réagir au plus vite. Préparez nos armées.

-> Empereur, nos armées sont pour le môment engagées dans un autre conflit, nous ne pouvons réagir immédiatement.

-> Tu connais pourtant la devise de notre Empire et surtout de notre Alliance:
Toute agression doit être punie par la prise d'une citée ! Toute prise d'une citée de l'alliance doit être punie par le prise de 10 citées

-> Oui je sais mon Empereur, dois-je envoyer un message à nos alliés pour nous aider a répondre à cet affront.

-> Non ... nous allons leur montrer quelle est la force de mon Empire ... Combien d'attaques avons-nous reçu ?

-> Une attaque armée accompagné d'un message nous demandons des comptes, notre diplomate leur a pourtant répondu qu'il s'agissait d'une méprise,
et que nous sommes arrivés sur cette île dans une citée abandonée.
Mais malgré notre message diplomatique, ils ont invoqués Zeus pour nous punir, nous avons reçus deux sort qui ont endommagés plusieurs de nos batiments.

-> Le règle est simple 3 agressions - 3 citées leurs seront prises ! Nous sommes des Thessaloniques et nous ne pouvons laisser ses agressions !
Tu as une semaine pour trouver une cible et mettre au point la conquête de 3 de leurs citées ! Allez au travail !


Après quelques jours de travail, le chef de guerre de l'empire eut le temps de faire revenir ses armées et de les préparer à l'Opération Ténèbre.

-> Mon Empereur, j'ai trouvé notre cible, il s'agit du Seigneur Porto, il possède 3 citées sur l'île de notre capitale.
Sa position est donc très proche de nos forteresses les plus puissantes, et cela nous permettra d'agir vite.
Les cibles seront donc "ville porto paris", "ville Adrianne" et enfin "ville de Raquel"
Nos armées sont prêtes a faire couler le sang de la vengance.

-> Très bien, nous allons leur montrer qui sont les Thessaloniques.

-> Voila le plan d'attaque mon empereur, nous allons tout d'abord attaquer "ville porto paris" et "ville Adrianne" au levé du matin, pour mettre en révolte ses citées.
L'ennemi va penser que nous allons juste tenter de lui prendre une de ses deux citées et va donc faire venir du soutient de "ville de Raquel"
Il devra donc faire un choix et protèger une citée en priorité, ce qui va nous laisser le champs libre sur les deux autres.

La deuxième vague d'attaque arrivera dans la matinée sur "Ville de Raquel" pour la mettre en révolte.

L'ennemi ne saura donc plus quelle citée nous allons tenter de conquérir et sa défense sera encore plus divisée.
Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que nous allons conquérir ses 3 citées en même temps ...

-> Parfait, j'aime ta stratègie - tu es bien un chef de guerre Thessalonique !
Alors que l'opération Ténébre commence et que la mort s'abbate sur eux ! Soyez sans pitié et faite verser le sang comme il se doit !


C'est ainsi que le jour J au matin, l'opération Ténèbre commença.

La flotte de l'empire arriva en premier sur la "ville porto paris", le chef de guerre dont la précision de ses attaques sont légendaires, fût en sorte de coordonner l'arrivée de toute les troupes sur moins de 10sec.
Au lever du soleil, le ciel état déjà orangé, mais avec l'arrivée de la flotte de bateau feu de l'alliance, il devint rouge vif, l'enfer sortait des mers pour venir s'abattre sur ville de porto paris

49365235.png


Le flotte de la ville porto paris fût balayée, et le port fût accessible au troupes de l'empire.

Les troupes sont alors entrées dans la citée, pour ne laisser aucun survivant.

70561592.png


La citée fût alors mise en révolte, et l'empire de raphaels81 montra lors de sa première attaque sa toute puissance.

Quelques minutes plutard, la deuxième flotte arriva au port de la ville d'adrianne.
L'armée de celle-ci était pétrifiée de peur pas le bruit assourdissant des cris des soldats Thessaloniques, arrivant avec force et détermination, d'autant plus que la capitale du seigneur Porto,possèdant la plus grande armée, venait juste d'être balayée en une seule vague d'attaque.
Les soldats sentaient venir la mort qui allait surgir des mers pour s'emparer de leurs pauvres âmes.

Le ciel s'assombrit et devînt de nouveau rouge vif, par l'arrivée de centaines de bateaux feu,
Un soldat des Ténébres présent sur le port le regard apeuré, pétrifié de peur face à la flotte Thessalonique, eut alors cette pensée ironique:

>"je pensais être un Ténébreux pouvant semer la peur derrière moi, mais pour la première fois, je comprends toute l'ampleur du mot "Ténèbres", je suis en pleins dedans"

La flotte de Bateaux Feux s'écrasa alors sur le port D'Adrianne pour ne laisser que des debris de quelques birèmes et d'un navire de colonisation flambeux neuf ( ^^ ).

17537415.png


Le port étant ouvert, l'armée de l'empire s'y engouffra, quelques secondes après sa destruction.
Le sort de la ville d'Adrianne était lancé, il serait le même que celui de la ville porto paris

33753480.png


-> Empereur, les villes de porto paris et ville Adrianne ont été mises en révolte comme prévus.
Nous n'avons pas trop de pertes, nous pouvons donc continuer notre offensive sur Ville de Raquel

-> Parfait, lancer l'offensive par les terres sur Villes de Raquel, nous enverrons une flotte de Bateau Feu si besoin.


Les soldats Thessaloniques partirent sur les chemins menant à la Ville de Raquel.

La nouvelle se répandait au sein de groupe: "Nos frères ont rasés deux citées ! Gloire aux Thessaloniques", la motivation était la et les troupes étaient exaltée par ses deux victoires.

L'armée de l'empire arriva alors devant les remparts de la Ville de Raquel, et les soldats ténébreux étaient assourdis par le sifflement de jets de pierres des frondeurs.

Le defense y était moindre que dans les autres villes, la Ville de Raquel avait sûrement envoyé des troupes pour soutenir les autres citées.

90120707.png


Ville de Raquel fut alors facilement mise en révolte et la flotte de bateaux Feu fut envoyée pour nettoyer la defense navale.

27885477.png


-> Empereur, le plan se déroule comme prévus, les 3 citées sont révolte.

-> Très bien, nous allons voir comment seigneur Porto va réagir, il doit penser que nous allons lui prendre qu'une seule ville.... [ petit sourire ...]
Préparez nos armées et navires de colonisation ! La prise se fera ce soir ! Il ne faut pas lui laisser le temps de former de nouvelles troupes ou de demander de l'aide à ses alliés.

-> Bien mon empereur, nous sommes prêts pour revenir ce soir et prendre possession de nos nouvelles citées !

-> Assurez-vous que les prises de "Ville porto paris" et "Ville Adrianne" soient réalisées par deux armées et qu'elles soient synchronisées à la second près.



Aprés avoir vu les flammes de la flotte Thessalonique à son levé, le soleil allait admirer le même spectacle à son coucher.

Le ciel redevint rouge aux côtes de la ville porto paris et le bourdenement assourdissant des frondeurs se fit entendre aux remparts de la ville Adrianne.

La défense navale de la ville de porto fût écrasée et laisser maintenant place à l'arrivée des soldats.

Les soldats gardant la ville d'adrianne n'offrerent guère de resistance et l'armée pris position de la citée, la flotte navale pouvait maintenant anéantir la defense navale.

39818432.png

85929169.png

89081938.png





51352185.png

71938503.png

88796135.png



-> Empereur, toute résistance dans la ville de porto paris et ville d'adrianne ont été réduite à zéro, nos navires de colonisation peuvent accoster en toute sécurité

32810820.png

29005918.png




-> Parfait, deux citées de prises ! Il ne devait pas s'attendre à celle la ! Mais la surprise n'est pas encore finie !
Quelles sont nos pertes !?

-> Nous avions prévus deux armées pour chaque citées, mais une seule à suffit pour chaque prise.
Il y a eu très peu de soutient comme prévus.

-> Parfait, nous pouvons donc lancer la dernière étape de l'opération Ténèbre, la prise de la ville de Raquel, ainsi seigneur Porto sera complètement anéanti !


La dernière étape de l'opération pouvait alors commncer.
La nuit était tombée, les soldats de la ville de Raquel contemplaient le calme de la mer depuis les remparts, le regard désabusé suite à la prise de deux villes de leur seigneur porto.
Soudaint, le ciel s'illumina, les bateaux feu arrivaient, au loin.
Les soldats de la ville de Raquel fûrent dans un premier temps eblouis par la beauté de ces jeux de lumières, avant de réaliser qu'il s'agissait d'une nouvelle attaque.

"Non, ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas tenter de conquérir notre citée, ils ont déjà pris nos deux forteresses sur l'île !"
"Ils ne peuvent pas attaquer dès maintenant !"


Mais la dure réalité de la guerre était là, l'armée conquérantes des Thessaloniques arrivait.
La victoire fût sans surprise, la flotte de bateau feux étaient bien trop nombreuses.
L'armée entra dans la ville et il y a avait peu de resistance, dans un élan de detresse la milice s'était levée, mais ce ne fût pas suffisant.


19605713.png

20929130.png

98932843.png

21910630.png



- Empereur, bonne nouvelle l'opération Ténèbre a été un véritable succès.
Nous avons pris les 3 citées de seigneur Porto sans trop de resistance et nous avons reçu deux récompenses du monde zêta:
le plus d'unités détruites et le plus de villes prises pour cette journée

medailles.png


- Bien, très bien...,ce fût une victoire facile et sans trop de resistance, il n'y a rien de très glorieux mais je vais tout de meme te demander une dernière chose, tu vas aller te présenter au panthéon des héros de notre monde Zêta et passer un message:


"Vous tous, qui pensez pouvoir nous attaquer ou mieux nous conquérir, gravez cette règle dans vos tablettes: Vous nous attaquez, Nous vous prendrons une citée. Vous nous prenez une citée, Nous vous en prendrons 10 ! "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dommage qu'il n'y a pas eu de réaction en face.

Félicitation pour les trois villes.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je suis du même avis que Zhed, mais tout de même bien joué ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à toi comme Zhed dommage qu'il n'y est pas eu de réaction en face.
 

DeletedUser

Guest
Bah quand on sait pas quelles villes sera prise on peut pas faire grand chose, surtout que j'ai pris une de leurs villes juste la veille et la c'était vide a l'arrivé de mon BC. Les tenebres ne sont plus ce qu'ils étaient !
 

DeletedUser6373

Guest
Bravo pour vos 3 nouvelles citées malheureusement ca semble avoir été assez facile, il semble même pas avoir demander du soutien a son alliance car il me semble qu'il n'avait pas grand chose en défense pour l'arriver des colo
mais tant pis pour eux et victoire a vous:D
 

DeletedUser

Guest
oui c'est vrai, je pensais qu'il y aurait eu plus de resistance.
Il a eu du soutient mais mal synchronisé qui est arrivé bien après ...
et à la vue de ce qu'il aurait reçu, je serai tout de même passé

C'était un coup de poker de vouloir prendre les trois d'un coup - si son alliance s'était mobilisée - j'aurai peut-etre pu en prendre une seul, mais surement pas les 3
 

DeletedUser

Guest
Joli raphael, réaction ou pas, tout le mérite est pour toi.
Je suppose que les conquêtes ont été faite uniquement par toi, sans soutien offensif de la part d'un allié ?
 

DeletedUser

Guest
oui comme tu peux voir sur les RP, j'étais seul a l'attaquer
un de mes alliés a pris aussi une citée voisine d'un autre membre des ténébres
du soutient en moins du coup
 

DeletedUser

Guest
je crois que tu parle de moi raphi :) oui j'ai pris une cité des tenebres mais a l'arrivé de mon BC c'était tout vide aucune troupe a tuer
 

DeletedUser

Guest
Les ténébres sont malheureusement mort...ou presque =D.
J'en fut un le temps de sa gloire et de sa déchéance. Bravo Mec c t très bien orchestré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut