Rapidité de la recherche des rang

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35065

Guest
AAh!
Combien de fois j'ais appuyer sur la touche entré !
Un gros pour !
Et pour ce qui vote contre, même si vous pensez que cette suggestion n'est pas utile, je suis persuadé que beaucoup parmis vous l'utiliserons sans le vouloir .
Un petite suggestion Enormément utile !
 

DeletedUser42904

Guest
completement POUR ;)
le seul reflexe que j ai apres avoir rentre le nombre c est entre XD
 

DeletedUser

Guest
Je dis non. Franchement, on s'en bat les steaks pour ne pas dire autrement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce sera neutre pour ma part.

Je ne vois pas trop l'intérêt, vu qu'au final "tout" se fait en cliquant.
Du coup, même si c'est plus "instinctif" d'appuyer sur Entrée, la souris reste l'élément clé du jeu.

Une petite question...
Une fois que la page recherchée est affichée, que faites-vous ?
► Vous bougez l'écran avec le pavé directionnel ? (essayé, ça ne marche pas)
► Vous pianotez le nom affiché sur la page en espérant que ça le sélectionne ? (là, j'ai même pas essayé)
► Vous faites défiler la page avec la molette et sélectionnez ce que vous désirez à l'aide de la souris ? (le principe de base)


Des trois, il n'y a que la troisième qui me semble réalisable.
Alors quitte à appuyer sur Entrée et ensuite prendre la souris en main, autant la prendre dès le départ, non ?

Enfin ce n'est que mon avis.


Nyadel
 

DeletedUser38283

Guest
Bonsoir,

Ce sera neutre pour ma part.

Je ne vois pas trop l'intérêt, vu qu'au final "tout" se fait en cliquant.
Du coup, même si c'est plus "instinctif" d'appuyer sur Entrée, la souris reste l'élément clé du jeu.

Une petite question...
Une fois que la page recherchée est affichée, que faites-vous ?
► Vous bougez l'écran avec le pavé directionnel ? (essayé, ça ne marche pas)
► Vous pianotez le nom affiché sur la page en espérant que ça le sélectionne ? (là, j'ai même pas essayé)
► Vous faites défiler la page avec la molette et sélectionnez ce que vous désirez à l'aide de la souris ? (le principe de base)


Des trois, il n'y a que la troisième qui me semble réalisable.
Alors quitte à appuyer sur Entrée et ensuite prendre la souris en main, autant la prendre dès le départ, non ?

Enfin ce n'est que mon avis.


Nyadel

Oui c'est vrai... mais bon, je garde mon pour car comme dis précèdement, Entrée est un bouton sur lequel on clique instinctivement et devoir déplacer la souris sur la flèche puis cliquer c'est fatiguant !(oui je suis très paysant)
Quand à "tout fonctionne avec la souris" c'est faux, il y a de plus en plus de racourcis avec le clavier.
 

DeletedUser43800

Guest
Contre, clairement inutile.. Autant se servir de la souris une fois pour toute et voilà !
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vous proposez et dites oui sans même réfléchir un instant. De combien de joueurs descend ou monte-t-on à chaque clic?

Non mais soyez raisonnable, si on continue sur lancée, bientôt retour arrière servira a revenir en mode île, shift servira à ouvrir le forum d'alliance, alter servira... On s'en sortira plus!

Donc non, je regrette, malgré vos 15 "oui" irréfléchis, on ne peut pas faire cette modification. Et franchement, entre passer votre doigt sur une roulette et cliquer 60x, qu'est-ce qui est le plus fatiguant? De toutes faons faudra bien attraper votre souris pour cliquer sur le joueur ou l'alliance recherchée.

Je sais bien qu'avoir un gros compteur de message en fait baver plus d'un, mais au lieu de dire "pour" comme des benêts à n'importe quelle suggestion idiote, faites des débats ou je sais pas moi, y'a plein de forum qui comptent les messages et sont plus intéressants.

<3
 

DeletedUser

Guest
Bon, je suis rarement contre des idées... Mais cette fois........ Je suis pour encore !!! Avoue petit malin que tu as pleuré sur ta chaise disant qu'il y avait un contre ? :)

Hmmm

Soyons sérieux !!!

Je suis pour, pour une bonne raison : nous avons tous des habitudes... Et il est très rare de les changer ...

Il m'arrive souvent d'utiliser la barre enter, et quand il y a des sites qui n'utilisent pas cela.. eh bien je peut perdre patience à la longue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut