Rapidité de la recherche des rang

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Bonjour,

I/ Introduction

Lorsque nous recherchons dans le classement, dans nos rapports ou dans nos messages, il y a un rang:

grepolis.png

Une fois que nous avons entré la place souhaité, il faut déplacer la souris et appuyer sur la flèche bleu or nous avons avons tous un réflexe, appuyer sur la touche entrée de notre clavier.

II/ La sugestion

D'où ma suggestion qui est d'avoir la possibilité que la recherche puisse se faire par deux moyens:
-en appuyant sur la flèche bleu (déjà fait)
-en appuyant sur la touche entrée de notre clavier (la suggestion)

III/ Votes

Pour: 13
Contre: 3
Neutre: 1

:) Merci d'avance pour votre participation aux votes et commentaires digne d'intérêt. :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Effectivement, pouvoir appuyer sur "entrée" serait un petit plus. Un tout petit plus.
Je donne donc mon POUR.

Mais, si la suggestion passe en sondage, je voterai très certainement "NEUTRE".
 

DeletedUser11347

Guest
Je suispour combien de fois j'ai appuyer sur Entrée et qu'il ne sais rien passé, beaucoup trop je trouve :D
 

DeletedUser18441

Guest
Je pense que des améliorations de la sorte pour gagner une seconde à bouger sa souris sont inutiles. C'est bien pour les feignants, oui...
Contre.
 

DeletedUser42594

Guest
Pour. Ce n'est pas parce que cette suggestion est considérée comme petite qu'il ne faut pas la prendre en compte, bien au contraire.
 

DeletedUser35276

Guest
Mise a jour des votes effectué, et TFGCLuTch tu as parfaitement raison car avec les grosse suggestions, cela ne passe pas et dans celle-ci il y a la moitié de contre et l'autre pour. De plus avec les grosses suggestions, on peut en faire qu'une proposition aux développeurs qui sera sûrement refusé. Alors que des petites suggestions comme celle-ci, sa évite que les joueurs s'énervent, acceptable par tous (sauf ceux qui préfères laisser la place a d'autre suggestions) et les développeurs pourraient ainsi accepter de nombreuses autres suggestions tel que celle-ci. Car ces petites suggestions prennent le même temps que régler un bogue tout petit et a chaque mise a jour, il y a de nombreux bogues résolu. Ainsi si cela se faisait, on pourrait avoir autant de suggestions que de bogues a condition que les joueurs arrivent a proposer des petites suggestions tel que celle-ci pour améliorer le jeu. Si vous m'avez suivie jusqu'au bout je vous félicite car il ne me semble pas que j'ai été clair.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42306

Guest
C'est vrai mais j'ai l'impression que des suggestions comme celle là ne font pas avancer le jeu, elles l’améliorent un petit peu mais ne change pas grand chose au final.
 

DeletedUser16533

Guest
Pour, pas hyper intéressant, mais utile quand même! ^^
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis neutre. Bien sur, je me fais avoir à chaque fois à appuyer sur entrer, mais ça ne change que quelques secondes, donc je n'en voit pas trop l'interet
 

DeletedUser35276

Guest
Merci pour vos pour et HarryPotter67 a raison de mettre un neutre au lieu d'un contre si il préfère laisser la place a d'autre suggestions.
 

DeletedUser27619

Guest
Ahhhhhhhhh !
Combien de fois j'ai appuyé sur la touche "entrée" au lieu de la petite flèche ?
Pour :)
 

DeletedUser42590

Guest
Pour, ce serait super si la touche entré etait utilisé sur grepo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut