Rapido Vs Bedo1661 (1ere conquete)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1712

Guest
Un joueur se developpait trés trés vite sur mon ile, aprés quelques hésitations et tergiversement, je me lance

à 2h du matin je lance mon espionnage

57171229.jpg


Oupsss ya du monde, tant pis je fonce, je lance mon armée maritime pour qu'elle arrive aprés 6h du matin, j'attends patiemment pour lancer mon armée terrestre de nettoyage afin qu'elle se syncro juste avant mon armée maritime, et c'est parti

16433306.jpg


27210486.jpg


et 12 h plus tard la Récompense

77762499.jpg
 

DeletedUser987

Guest
Absolument FABULEUX, realise a la perfection, ne laissant aucune place au hasard...du tres, tres grand art !!! Quand au fait de le faire maintenant, alors que ce monde debute a peine.....c'est decidement bien vrai, tu portes bien ton "pseudo", RapidO, le rapide !!! Reellement impressionnant !!

Je tenais aussi a saluer Bedo1661, le "defenseur", prive de sa cite....il est venu comme nous tous sur ce monde, plein d'envie et de desir, il a monte une tres belle cite vu qu'il avait plus de 3000 points, quasiment 4000 ! Il en a ete prive bien vite, ca doit faire mal, surtout que c'etait sa seule, la premiere ! Alors une petite pensee envers lui, histoire de lui rendre hommage, et de lui dire qu'il est tombe face a fort, il ne s'etait pas retrouve sur la bonne ile ! Digere ce coup l'ami, et reviens par la, sur une autre ile, un peu plus "au calme"...tu es un bon joueur, je pense, les coups durs ca arrive, et ca forme !

Ca me ferait plaisir de te revoir au detour de ce monde, cette fois du cote du conquerant (enfin pas si c'est moi de l'autre...), ca serait...sympa !

Bravo a tous les 2, et merci pour le show...(et pour citer une legende "...show must go on...")
 

DeletedUser

Guest
Notre Rapido National est arrivé premier enfin :p


Mais attends nous quand même ^^


Belle bataille.
 

DeletedUser

Guest
Bravo, jolie prise ! :)

Je vois qu'en m'inscrivant hier j'ai apparemment pris pas mal de retard sur le top joueur x(.
 

DeletedUser

Guest
DIEU EXISTE IL EST HUMAIN !!

Pendant une seconde, en voyant le post, je me suis demandé...

Mais pourquoi Rapido montre la capture de sa seconde ville qui à été installé il y a déjà quelques jours aujourd'hui... Et ça à fait tilt dans ma tête ! Oh le saligaud ! Sa 2ème ville il l'à posé tranquillou, celle là il l'à prise !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Grand cri de douleur, chez moi et chez les autres aussi, je pense. Bon ben là, je crois que tu as clairement une longueur d'avance. Félicitations !

Il existe ! il existe ! Être Fan ! Être fan

Obispo parlait donc de toi et non de dieu !
 

DeletedUser

Guest
Et oui, le monde Beta est rentré dans une nouvelle ere desormais...
L'ere ou peut se faire ejecter du serveur a tout moment... ca fait flipper...
 

DeletedUser

Guest
Rapido ! ça va pas non ? !
Tu vas finir par me piquer toute ma notoriété sur le PDH !
En tout cas, très jolie prise et gros butin ;)
Je suis moi aussi content de t'avoir à mes cotés que contre moi.
Bonne chance pour la reconstruction du défenseur
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est un peu rude tout de même... J'avoue qu'on me ferait le même coup, je laisserai tomber le jeu je crois, c'est tellement long de monter une ville
 

DeletedUser987

Guest
Une fois n'est pas coutume, je posterais un second message sur un meme topic, sans qu'on m'ait cherche...Il y a peu, notre Titaros national postait ici meme, et derriere s'ensuivit une petite discution sans grand interet hormis provocatrice, ou un digne membre des Power of Spark declara, qu'on avait aucune chance ! Sur le moment ca m'est passe par dessus la "tete" (oui je suis petit), puis ca me tritura...on etait "petit", dans le classement il avait du MAL a nous voir...

Aussi quand ce jour, je jeta un coup d'oeil au classement attaquant que je vous affiche en dessous, a l'heure grosso modo de ce message...

1 Titaros A-B Force 2540
2 Didiou A-B Force 1639
3 Rapido A-B Force 1613
4 Artorius A-B Force 1450
5 trolkipu Les Hoplites 1302
6 Simbah Power of Spark - Armgod 1197
7 Imadrin A-B Force 975
8 Eolias Les voisins 963
9 bilingbaobeta Target - Research 951
10 Mr PROBUS GHOSTS MURDER 943
11 arkendor Agora 917
12 Elgora Olympe 824

je me demandais, juste, si par un pur hasard, une simple visite chez son occuliste ne serait point de bon alois....

Merci a vous....et surtout....AMUSEZ VOUS !!!
 

DeletedUser

Guest
OU as tu vu de la provocation chez une digne membre Power of Spark. Tu as besoin d'un occuliste, c'est tout ! M'enfin, moi j'ai mes lunettes, je vois que ça avance pour certains, et ça recule pour d'autres. C'est le jeu, on ne peux pas dire le contraire sans être de mauvaise fois, bref amusons nous...!

Oui, c'est sur: Quel butin !
 

DeletedUser

Guest
*S'incline profondément devant cette démonstration de force*

Je suis déjà à la ramasse pour ma simple deuxième cité, et pourtant, j'ai l'impression d'aller vite par rapport à beaucoup de monde, alors déjà une troisième cité après une splendide conquête, je dis chapeau l'artiste.
 

DeletedUser

Guest
petit question ,c'est fait exprès le petit nombre de char et de holipte ??


Et très jolie !
 

DeletedUser

Guest
Bah surement des troupes qu'il n'a pas besoin donc qu'il envoie a la morgue :)
 

DeletedUser1712

Guest
petit question ,c'est fait exprès le petit nombre de char et de holipte ??


Et très jolie !

les 3 hoplites c'est une vieille technique sioux ;), si tu rates ta syncro, tu rapelles et tu essais avec une epees puis un archer etc ça te permet de recommencer plusieurs fois si tu te plantes
 

DeletedUser1712

Guest
regarde les attaques si les cavaliers etaient arrivés aprés les bateaux j'aurais raté mon attaque, donc en mettant un hoplite je mettais 1h50 si j'enlevais l'hoplite et que je mettais que des cavaliers 40 mn donc si je ratais l'attaque avec le hoplite je pouvais rappeller mes troupes pou refaire une tentative
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut