Rapido Vs Bedo1661 (1ere conquete)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah vi, c'est sur, j'avais cru comprendre que le temps de rappel était différent pour un Hoptolite. Mais c'est juste, c'est bien fait.
 

DeletedUser

Guest
GG Rapido grosse avance sur nous tous ^^
BRAD
PS: la technique "sioux" dont tu parle me rapelle le calage de flotte avec des sondes sur ogam* (je sens que les modos vont se faire un plaisir d'éditer mon message ;) ) mais en seconde ce coup ci ^^
Antharion
 

DeletedUser535

Guest
Super rapido!
Bravo pour ta prise et vraiment bien joué! Tout était bien calculer et on voit du grand stratège là dedans!
GG
 

DeletedUser

Guest
Rapido du Grand Art, il n'y a que ça à dire !!!!

Euh par contre si tu pouvais éviter de donner tes technique sioux à tous le monde se serait bien .... sinon je te scalpe ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas comprie quant on prend notre ville on en a une nouvelle tout remie a 0 é notre encienne vile ses lotre que la pris qui la gére
 

DeletedUser

Guest
Quand tu as une autre ville, c'est toi qui la gère, si le joueur n'avait qu'une seule ville, celui à qui tu l'as prise, il recommence le jeu à zéro, mais toi tu gardes ta ville et gère l'autre (qui peut déjà être développé si c'est dans le cas d'une conquête).
 

DeletedUser

Guest
Quand tu as une autre ville, c'est toi qui la gère, si le joueur n'avait qu'une seule ville, celui à qui tu l'as prise, il recommence le jeu à zéro, mais toi tu gardes ta ville et gère l'autre (qui peut déjà être développé si c'est dans le cas d'une conquête).

merci ses cool sa hihi^^
 

DeletedUser1712

Guest
La suivante :D

62540904.jpg
 

DeletedUser

Guest
Bravo, on a pas le droit à un petit RC de combat cette fois? ^^
 

DeletedUser1712

Guest
dsl j'ai effacé le RC, mais y avait peu de def cette fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut