Rapport de combat qui donne envie

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ouvre donc le bal, car je trouve vraiment ce monde un peu mort sur le forum... Bon certes c'est un monde x1 mais les bastons ont déja commencer :)

Alors pour ce rapport nous etions en guerre contre un autre clan et un de nos membres à reçu pas mal d'attaque de ce clan.. Donc ni une, ni deux tout le monde se met à le défendre avec ce qu'il peut étant donner la rapiditer énorme de ce server 8). Dans l'après midi j'espionne les villes de l'ennemi qui a réussi a poser sa révolte et la je voie le bateau colo seul cher lui accompagné de navire de transport..

GREPOLIS BATEAU COLO.jpg

Voila j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas co a ce moment la a mon avis sinon je pense qu'il ne l'aurait pas laissé et en prime des BFeu :)

ENJOY thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Vrai que le forum est peu actif, quelques beaux RC le réanimeront peut être un peu..

Un RC sympathique d'une Off pour déranger nos amis Les Aigles du Chaos l'autre jour.

224914DefTerrShaani.png
 

DeletedUser

Guest
Bonne initiative Bambi !
C'est vrai que c'est pas parce qu'on est en speed 1 que ça tape pas (un peu ^^) !

Rien d'intéressant en PC, ça sera alors un bon frigo :p
912962Sanstitre.png


mdr, j'héberge mes images sur http://www.hostingpics.net y'a souvent des bugs quand on click sur son image... une autre apparaît ^^ là c'est un screen d'un jeu concurrent bien connu ^^

342081Sanstitre.png
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avoue que la Arys très jolie rapport et toi click fais tourner ton frigo un peu ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr regarde dans le sujet frigo, depuis que je lui ai cassé les remparts il y est et ça date ^^
 

DeletedUser

Guest
Chance à -23 sur ma première quasi full OT, je suis deg ^^

728700Sanstitre.png
 

DeletedUser

Guest
un peu de fight pour faire bouger ce topic qui en a besoin ;)

921427grepolisenjoy.png
 

Fichiers joints

  • grepolis enjoy.png
    grepolis enjoy.png
    170,5 KB · Affichages: 8

DeletedUser

Guest
Et bien pour alimenter un peu, le retour de BF d'un allié sur une personne les ayants attaqués (j'étais malheureusement trop loin de sa ville é_è)

852363AllandroytapelesBFdechouan39015805Janvier2013.png


Et mes passages en ports depuis le 22 Décembre, j'en ai pas mis 3/4 car touchant 30 bibi et 5 BF voir 100 à 200 Bibi pour deux d'entre eux

816763PassagesauxPorts22Dcembre2012au06Janvier2013.png
 

DeletedUser

Guest
Je me disais que tes PC augmentaient grandement asser, je comprends pourquoi désormais ;) par rapport aux horaires en tout cas tu es un matinale arys ;)

Joli rapports :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression de me voir sur Gythio ^^
Bientôt le carnage de full bf, bientôt :)

Joli le rc bambi, dommage pour la chance :O
 

DeletedUser

Guest
Voui comme tu dis tu sais sa les démanges mes bf la, quelle extase de partir chasser du bibi et le détruire,

Tout est propice à leur carnage mon click, les recherches comme les faveurs comme le prenium sa va peter sec quand ils sortiront chasser
:)
 

DeletedUser22055

Guest
Le premium ??? :eek:

Bambi golde, scandale chez Walt Disney :eek:
 

DeletedUser

Guest
En même temps avec mon film je m'en met tellement dans les poches que je peux bien mettre 100 pièces d'or dans une jolie dame qui m'aides bien dans le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Tu le mets dans quelle fente les 100 pièces ? :O

*pardon pardon*
 

DeletedUser22055

Guest
Ah mais c'est Réthymnon ici, il me semble que j'y ai joué o.o
 
Haut