Rapport de combat qui donne envie

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Non, car Redbull donne des ailes ! et des arrêts cardiaques !
 

DeletedUser22055

Guest
Ah oui je savais pas que c'était réthy ^^
C'était drôle de flooder la taverne, c'est le seul truc dont je me souviens :-o
 

DeletedUser

Guest
booooo, t'a été dans le top 3 au start (comme d'hab ^^) et tu te rappelles que du flood ? ^^
Si même le fait de parler de gold active pas ce fofo c'est que c'est bien mort ici ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Et je peux rien y faire, on m'a retiré mon brevet d'animateur :(

Pour éviter qu'on m'accuse de flood je suis même obligé de dire un truc intéressant par message tss
Donc euh... Pk arys est en chute libre au classement général ? :eek:
 

DeletedUser22055

Guest
Mais si mais si ^^
Liberté conditionnelle ça se mérite o/

Comment ça bouge niveau allys ? Les classements c'est bien mais ça dit pas tout, loin de là...
 

DeletedUser

Guest
Et de 10 médailles Offensives suite à la bonne Opération contre les Aigles de ce weekend ! :)

Edit : Moi trouper ? Quelle insulte ! Je troupe pas, je tape tous les jours, non mais !
Sinon oui, j'ai des slots d'avance (et pas qu'un ou deux) mais pour le moment je n'ai pas trouvé de quoi les remplir. Faut dire que dans mon Secteur, tout est nettoyé et prendre des villes à 2.000 points c'est pas pour moi donc je les préserve jusqu'au moment où ils seront à combler.
Je viens de débarquer en mer 44, donc le temps de former les villes comme je veux puis j'essaierai de combler tout ça avec de belles conquêtes !

Sinon niveau Alliance y a deux grosses guerres :

- Fondations / Réthymnon Dragons Vs Les Aigles du Chaos / Les Aigles de l Enfer
- Légende de Dionysos Vs *Solen*

Après dans les mers annexes je saurais pas trop trop te dire car ne m'étant pas tant intéressé à leur parcours pour le moment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon petite colo louper avec un moral moyen mais une très grosse chance, une belle défense en face dommage que je sortais de l'opéé contre les solen mais bon bien jouer pour la défense :)




Et une off contre un solen inactif tout de même pour pouvoir me retrouver au front de cette jolie guerre :)


thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et de 10 médailles Offensives suite à la bonne Opération contre les Aigles de ce weekend ! :)

C'est abusé.
t'es la relève de KKlink

Merci mais notre guerre fait pitié à côté de la votre.
on a pris 8 villes sur une première petite opé, j'ai vu vous dans les 30 prises en 2-3 jours
 

DeletedUser

Guest
Kk il avait le pillage, moi à ce niveau j'ai du mal.. Je pille mais bon, juste de quoi assurer les fins de mois ^^
Pour le pillage faut voir amau et yvhel, eux ils envoient bien

Mais niveau Off, vrai que je suis ses traces, déjà sur Phi j'avais fais une superbe remonté après avoir beaucoup beaucoup parlé avec lui de l'Off et le tout malgré un grand retard à cause du changement de mer et échange de villes.. Dommage qu'il ait arrêté ce mec, il était extra :/
 

DeletedUser

Guest
Une attaque (de 10H --> avec un peu de chance ^^ ) = Une médaille meilleur attaquant --> What Else

 

DeletedUser26714

Guest
Les Médailles sont donnés a 2h t'a eu un gros coup de bol :-D
 

DeletedUser

Guest
Eh nan cher ami dorénavant à 00H10 minutes tu as droit a ta médaille ^^

Tant que tu es la on à aider un ex solen qui se faisat attaquer par les solen j'ai gagner a peu pres 2500 PC DEF hahahaha

Dont un rapport ou j'ai perdu 12 bibis et gagné 1343 PC xD jour de chance Hermes :)
 

DeletedUser26714

Guest
Donc en effet un gros coup de bol :D

Vas jouer au loto et on partage :-o
 

DeletedUser

Guest
trop fort bambi !
les bf qui passent pile poil, les catas qui cassent tous les remparts...
Magnifique ce RC !

La ville attaqué à un drapeau rouge, qui ça peut être ? ^^
 
Haut