Rapport de demande de Forum Partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

Je vous présente ma suggestion :

Des fois , une alliance nous proposent d'avoir un forum partagé !

Et bien je voudrais que l'on ait un rapport qui nous dit une phrase comme :

-<< Alliance A vous proposes de partager un Forum >> et dans le Rapport serait écrit :

-<< Alliance A proposes un Forum Partagé à l'Alliance B >> ou quelque chose comme ça !

Je proposes ça car quand une alliance nous proposent de partager un Forum , on ne le voit pas forcément tout de suite !

Merci de voter à présent !
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas très bien ta suggestion, peut tu me re expliquer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Beir Angus :)

Généralement, avec nos alliances alliéeS, systématiquement nous recevons un message nous prévenant d'une proposition de partage d'un forum . les renseignements figurant sur ce message, nous renseignent d'une manière plus précise sur :

- combien et quelles alliances partageraient ce forum,
- ce qui y serait débattu, etc ...

bien mieux que n'importe quel rapport qui nous serait transmis, ne pourrait le faire.

Il suffit aussi d'aller voir régulièrement dans l'administration des forums si aucune proposition n' a été effectuée, et là avant d'accepter, je me renseigne pour en savoir l'utilité.

je suis CONTRE cette proposition inutile en ce qui me concerne
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour Beir Angus :)

Généralement, avec nos alliances alliéeS, systématiquement nous recevons un message nous prévenant d'une proposition de partage d'un forum . les renseignements figurant sur ce message, nous renseignent d'une manière plus précise sur :

- combien et quelles alliances partageraient ce forum,
- ce qui y serait débattu, etc ...

bien mieux que n'importe quel rapport qui nous serait transmis, ne pourrait le faire.

Il suffit aussi d'aller voir régulièrement dans l'administration des forums si aucune proposition n' a été effectuée, et là avant d'accepter, je me renseigne pour en savoir l'utilité.

je suis CONTRE cette proposition inutile en ce qui me concerne

# Oui mais , généralement , les Leaders et Fondateurs n'y pensent pas et moi , en tant que Leader de mon alliance , je ne reçois jamais de message avant !
 

DeletedUser

Guest
Hum je suis Pour, mais bon sa ne serait qu'un peu petit plus, on peut jouer sans sa !

Néanmoins, si une alliance ne te prévient pas qu'elle te partage un forum, c'est que cette alliance s'en fiche.
Enfin, c'est mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Pour

Parfois tes alliés proposent un nouveau forum partagé, ils t'ont mp pour voir si tu étais ok, mais ne l'ont pas encore fait. Ca évite que tu ailles voir toutes les 5 min si c'est fait ou pas. Suffit d'attendre le rapport et c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
Pour !!!

Meme si j'avais déja proposé ;-)

Les pour de ma précédente suggestion peuvent ils etre cummulé a celle-ci !!!
 

DeletedUser19998

Guest
Pour il m'a fallu 1 semaine pour réaliser que j'avais déja un forum partager --'
 

DeletedUser

Guest
Contre !

C est plus un défaut de communication interne qu autre chose selon moi..
 

DeletedUser

Guest
pour aussi mais quelqun peu me dire ou je vote?? plise je trouve plus rien en ce moment as fait deux foix que je vote pas a cause de sa
 

DeletedUser

Guest
pour aussi mais quelqun peu me dire ou je vote?? plise je trouve plus rien en ce moment as fait deux foix que je vote pas a cause de sa

Bonsoir cesar157 :)

Ceci est une suggestion qui doit récolter des POUR et des CONTRE, et c'est en fonction de ces résultats que la proposition passera ou non en sondage.

C'est dans ce sondage, dont vous serez avertis, que l'on pourra officiellement voter. En attendant c'est ici, dans ce topic, que vous avez le l'opportunité de vous exprimer et de présenter vos arguments POUR ou CONTRE

Bonne nuit ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Contre !

Bonjour,

Je profite du remonté, pour donner mon avis.

Pour ma part, je suis CONTRE.

En effet, si tu ne vois pas les demandes, c'est bien qu'il y a un manque de communication entre les alliances. Si l'alliance veut un forum, tu le saura via MP et tu discuteras du contenue. Si c'est des forums partagés qui apparaissent, comme ça, c'est le même principe que les invitations de masses, ça ne sert à rien, et je refuse.

Du dialogue entre les alliances, débattre, et tu es au courant.

Voici donc mon point du vue, donc je reste contre.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut