Rapport illisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai demandé un rapport d'espionnage avant d'effectuer une attaque, je l'ai bien reçu, sauf que...
La partie du bas n'est pas visible (ressources disponibles) ni la case "publier" ce qui m'empêche d'en informer mon alliance

J'ai bien essayé d'agrandir la fenêtre mais ça ne semble pas possible : que faire pour récupérer ces infos ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Apparemment c'est un bug.
Comme solution de pacotille, je te suggèrerais de dézoomer en faisant Ctrl+roulette souris. Ca marche ?
 

DeletedUser

Guest
Pardon, j'étais parti en expédition entre-temps...

Ctrl-F5 ou zoom à la roulette agissent sur la fenêtre Géopolis dans son ensemble, pas juste sur la fenêtre du message...
La barre bleue de la fenêtre (titre de fenêtre Windows) ou les bordures de cette fenêtre ne sont pas des commandes Windows, juste des simulations, je ne peux donc ni déplacer cette partie de l'affichage ni l'aggrandir...
A votre avis, dois-je signaler comme bug ? Ce serait étonnant que je sois la seule à avoir ce problème ou que ce soit un bug récent ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as peut être un petit écran ? Ou alors une grosse police de base ?
 

DeletedUser

Guest
Non, il y a beaucoup de place autour sur l'écran :
Photo supprimée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors là c'est bizarre... Je te suggère de faire message dans la partie bug.
PS: tu dois je crois effacer le nom des villes / joueurs. Même si je n'arrive pas à les lire...
 

DeletedUser

Guest
tu navigue sous quel navigateur? Interdaube explorer ou Firefox?

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
J'ai le meme probleme, mais j'ai déja réussi a en voir en entier, le probleme ne vien donc pas de la configuration, mais est bien un bugg du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut