rapports de combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me suis interrogé quant à la suppression de sujet publié dans le panthéon des héros. J'ai dû m'adresser à la mauvaise personne, du coup je mets ça ici..

Comme vous avez pu le remarquer, certains sujets sont effacés. J'aimerai savoir si c'est à cause d'une règle qui n'aurait pas été respectée!?

En effet, je déplore l'absence de rapport posté régulièrement, c'est toujours agréable de voir un combat partagé . :p

(quand on vois que le premier défenseur, ayant le double des points que le second, a gagné sa place en quasiment une seule semaine, on se dit qu'on loupe une part des batailles croustillantes... )
 

DeletedUser

Guest
Certains joueurs ne poste pas leurs rapports ici.


Les Modérateurs de cette section déplace aussi des topics de "Panthéon des Héros" dans Archive.


Si c'est de sa que tu veux parler...
 

DeletedUser

Guest
Elles sont consultables les archives?

A titre personnel, je ne pense pas que l'abondance de sujet justifie de se priver de certains combats épiques...
Et la disparition inexpliquée n'encourage pas non plus à poster.. :rolleyes:

edit: oups, je croyais que c'était pas visible ^^

Mais toujours est il que je trouve dommage de ne plus afficher les rapports importants!
 

DeletedUser

Guest
je suis pas d'accord, il reste des batailles qui auraient toujours largement leur place ici!
(surtout par le fait que nous avons atteint depuis longtemps la limite de troupe réalisable sur une seule cité!)

Peut être pouvons nous faire une podium des meilleurs rapports, qui fixeraient un objectif motivant certain à poster ?
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux tu peux proposer tes idées dans Suggestions mais pas ici ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut