Rapports dynamiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser45421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
On nous l a annoncé tel le messie mais on voit bien que les dev ne jouent pas à grepo sur l application, certes on a la possibilité de voir un dyna sans passer par le navigateur mais qui l a testé et qui a validé ces points:
- pas de croix pour revenir à l'écran précédent (forum ou mp) c'est super pratique quand il y a plusieurs dyna dans un message
-si vous avez la foi de regarder la liste des ordres, qui semble clicables mais non ça met du bleu et il ne se passe rien, on ne voit pas qui envoie (pour chercher dans la biblio c'est super aussi)
- et enfin à partir de cette même liste l écran se bloque et il n'est plus possible de remonter à la partie "utile" et pouvoir envoyer ses troupes ça reste bloqué sur la dernière ligne de soutien ou off entrante sur le siège.
Est-ce que c'est juste chez moi (C'est pareil sur tous les serveurs) ou avez vous le même souci?

Appli a jour,
Tel à jour (android-s7edge)
Testé et constaté sur tegee gortyne et istros
 

DeletedUser58509

Guest
j'ai regle le probleme :)
je ne joue plus sur l'appli ^^
ni meme sur pc d'ailleurs car c'est le printemps, je prefere regarder la nature :)

T'inquiete pas princes, les dev travaille dessus pour regler le probleme avant 2022 :cool:
 

DeletedUser45421

Guest
C'est rigolo que personne du "staff" ne réponde, ça revient à ce que j'ai toujozrs dit,

"Wesh J-Ed balance à ces nazes le truc pourri pour le dyna sur appli que ton gosse de 5 ans a fait, on a pas mieux mais ils fermeront leur g***** 5minutes avant de constater le désastre, c'est toujours ça, après t'es en vacances non? Ah ton congé tout court? Tu pars pour dev du jeu qui est pas dispo sur tel, t'as bien raison je vais filer ma lettre aussi.. ."
 

DeletedUser54122

Guest
Quel est la mise à jour de ton appli ? Est-elle au moins à la 2.159.1 ?
 

DeletedUser45421

Guest
L'info qu'il y avait une maj datant d aujourd'hui non je n'avais pas la dernière au moment de mon premier message, ma vie ne se limitant pas à télécharger une maj grepo 2x/semaine ^^ pourquoi faire une maj utile quand on peut en faire 2 après tout^^

En espérant que les bug signalés sont vraiment tous corrigés (j'ai vu la flèche a gauche c'est un bon début) et que ça n'aie pas entraîné d autres Bugs^^
 

DeletedUser55941

Guest
Yep c'est réglé Who :)

Pour une fois qu'ils sortent une maj utile

Mais on va pas crier victoire trop vite, un autre bug a dû apparaître ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut