ras le f***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

bon comme dit par nombres sur plusieurs post, la version 2.0 ne verra pas de suite ou pas du tout, le jour sur les anciens serveurs. Mais merde, combien on cru a ses anciens mondes lors de leurs annonces, c'est joueurs qui auraient pu voir un nouveau jour/jeu de cette version et combien sommes nous a l'attendre encore?....

Tout ça pour dire que la politique innogames est des plus lâche comme la plupart des développeurs...."on s'engraisse et on promet une nouvelle politique a nos anciens joueurs, qu'ils continuent a payer pour qu'un jour ils ne voient jamais un jour se qu'on leurs a promis!"

bref une politique globaliser des jeux par navigateur et de tout en général qui promets plus pour finalement gagné plus et de délaissé en grande partie des joueurs de la première heure....mais finalement on s'en fout,, y aura toujours un autre péquos pour nous nourrir...a part une partie qui fini par se lasser rapidement de cette politique, une autre pense peut être le contraire et continu malgré elle a espérer ou a se dire que l'ancien monde s'est bien...mais que plus le temps passe, rien ne sera fait en sa faveur....

un sujet qui surement sera rapidement fermé... t'est elle la politique des entreprises qui tourne!...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a des moyens moins agressif de faire passer ton message, là vu le ton que tu prends tu vas directement aux conflits et donc ne fera pas énormément évoluer la chose...

Je te dirai que si certains comme toi ont envie de passer sur la V2, il y en a aussi beaucoup qui ne le souhaitent pas ... donc il faut bien que tout le monde s y "retrouvent" .. Pour ma part je pense que quand tu as commencé grepolis, et que tu as aimé semble t il, c était le jeu tel que tu le joues encore donc je voie pas pourquoi tu cries au scandale. Après si tu trouves que la V2 présente de réel avantages, rien ne t empêche de t inscrire sur l un des monde en V2, il en sort 1 par mois en moyenne pas le choix qui manque..

Après, à mon grand regret, tu utilises des termes peu élogieux pour innogames, "s engraisse, payer", je te rappel que grepolis est un jeu gratuit !! si tu dépenses de l argent c est à ta propre initiative .. et comble de l ironie, l or ainsi obtenue peut aussi l être via des moyens gratuit ( Sponsorpay ) donc l expérience de jeu peut être la même pour tout les joueurs, à ceci près que ceux qui choisissent le chemin de Sponsorpay pour l or doivent y passer plus de temps...

Albaficalement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble qu'un sujet a déjà été ouvert pour cela. (lien)
Je ferme donc ce sujet et te demande d’avoir un langage plus correct ou la prochaine fois, l'infraction tombe;)

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut