RAZ LE BOL !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Bon c'est encore un énième coup de gueule !

Le nouveau monde est ouvert depuis hier et à quoi assistons nous déjà ? A une Himère bis ! Qu'entends-je par là ? Bah à nouveau une création massive de compte sur le serveur pour plusieurs raisons qui semblent évidentes.

Mais le pire, c'est que ça tombe encore PILE POIL sur la même alliance que sur Himère c'est à dire... nos très cher BBB ! SURPRISE ! Et qu'on ne vienne pas me dire que si des joueurs à eux sont "malencontreusement et purement par hasard" tombé sur ces îles, qu'ils sont encore victimes d'un "justicier masqué" on l'a déjà eu la dernière fois c'est du réchauffé !

Alors ça va être bien beau, les comptes vont être banni blablabla, les villes à 175 points passeront vf blablabla mais le soucis c'est qu'ils sont un peu moins cons que la dernière fois, y a des villes montées qui ne disparaîtront pas !

Alors qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Bah c'est simple nos très chers amis bbb vont attendre que les villes passent fantômes et vont pouvoir bastionner tranquillement et ce bien avant que la pdd ne soit finie !

En soit, l'équilibre du jeu est déjà fucked up à peine 24h après le start et c'est même pas dissimulé en plus au vu du pseudo des comptes...

@Andimion j'ose espérer que cette fois une VRAIE solution va être trouvée car là c'est purement et simplement du foutage de gueule pour L'ENSEMBLE DE LA COMMUNAUTÉ DE GREPOLIS !
 

DeletedUser53478

Guest
je comprend le principe mais je n arrive pas a voir ou ca se passe
pas d alli bbb ;ils ont changé de nom?
 

DeletedUser53478

Guest
c'est bon j ai trouvé
en effet ville de bastion c'est un peu gros
 

Erenletitan

Milicien
@thomase0 alors toi, déjà sur himère le mec avait créer plus de 80 comptes autour des bastions QDS pour gêner leur start, donc aucun rapport avec BBB sur Himère !

Sans parler du fait que sur himère les villes ne sont pas passés fantômes donc aucune certitude pour eux qu'elles passent fantôme ici aussi, refléchit avec ton cerveau au lieu de dire des inepties qui ne tiennent pas la route.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
J'ai l'impression que les équipes d'Inno Games qui s'occupent de Grépolis ne savent vraiment pas apprendre de leurs erreurs..
La jour de la sortie du nouveau serveur, des lags incroyables qui empêchent de nombreux joueurs de s'occuper de leur ville, d'off les bandits ou encore prendre les VP.
Et comme le dit @thomase0 , encore des comptes crées à gogo..
Quand on repère une erreur, la moindre des choses et de faire en sorte de ne pas la reproduire mais bon..
 

DeletedUser60394

Guest
@Erenletitan si tu me dis 80 comptes c'est que t'as pas suivi l'histoire, c'était pas à 2 chiffres que ça se comptait :D
 

DeletedUser60394

Guest
dans tous les cas si vous estimez que votre start est fumé, n'hésitez pas à me filer vos ressources gratuitement, ça me fait plaisir :clown:*
 

DeletedUser47111

Guest
@Ice ScreaM C'est marrant de te voir intervenir aujourd'hui en faisant le petite clown de service, alors qu'il y a à peine quelques mois, tu pompais tous les bbb en message privé pour venir chercher la gagne sur Sidé...

Maintenant le petit Nathan a grandi, il a passé un après-midi avec son cousin et ses copains qui disaient "wesh" et quand il est rentré chez lui, il a craché sur les légumes que lui avait gentiment préparés sa maman^^ C'est pas gentil ça voyons x)

Breeeeeeeeef, encore une belle bande de guignols sur ce sujet, qui n'ont pas grand chose à faire visiblement sur le jeu puisque le moindre petit mouvement côté bbb les interpelle. Mais je ne m'inquiète guère de tous ces limités cérébraux, qui arrivent quand-même à essayer de nous faire croire que faire spawn des comptes de 175points sur nos bastions est une de nos propres idées et que cela va nous avantager o_O

Un petit malin s'est amusé à vouloir péter notre start, on verra à la longue ce que ça donnera... on ne peut pas empêcher un refoulé irl de vivre sa meilleure vie en créant des comptes sur un jeu en ligne !
 

DeletedUser47111

Guest
@gordaunt Mec, quand tu parles c'est tellement useless quand-même...
Retourne payer tes 25k et everyone sur ton discord pour golder sous GA, tu sais pas faire grand chose d'autre x)

@Clem883 C'était pendant 3ans, sorry mon bro ;)
Mais bien bizarre que tu sentes visé quand je mentionne la création des multicomptes par un profond guignol, quelque chose à se reprocher peut-être ?
 

DeletedUser47111

Guest
@iro linconnu Gros on t'a recale toi, de quoi tu parles ?

Si personne est capable de comprendre que start des comptes ça nous avantagera pas, j'peux pas y faire grand chose... que vous en fassiez un drama après c'est pas notre souci, nous a ticket au support pour demander la suppression des comptes, ça s'arrête là x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut