RAZ LE BOL !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Mdr ben je me demande bien tu sais faire quoi toi alors @phil145 , déjà on te connais même pas mdr
 

DeletedUser60453

Guest
Sa créer 8 milliards de comptes pr éviter l’humiliation sur Himère, et sa pleure sur un autre serveur pour sa, sah du génie
 

DeletedUser58458

Guest
@phil145 pendant 3 ans, tu t’es quand même fait passe pour un daron de 37 ans alors que t’en avais 17 mdr, t’oses traités les gens de guignol après ça alors que tu devrais juste te faire tout petit
Tu viens te plaindre sur le forum et le support alors que le dernier ticket que tu avais créer t’avais manger un ban global et définitif, à ce demander ce que tu fais encore la

j’ai malheureusement pas eu l’idée de créer des comptes pour tuer votre spawn, toi même tu sais que je suis bcp trop nul dans ca pour faire ce genre de choses, t’as joué à ça sur Himere, ça te retombe dessus ici, l’arroseur arrosé, bien fait pour vous ;)
 

DeletedUser57240

Guest
Ha bon ?

T'as cru que j'étais aussi pauvre ? 50k gold ou rien. Et je mpg en plus.

T'as prevu ton bot kevin ?
 

DeletedUser47111

Guest
M D R

Clem883 qui parle de bans définitifs... t'es trop fort bro <3

T'inquiète gord, le bot sera là é-vi-dem-ment !
 

DeletedUser58458

Guest
M D R

Clem883 qui parle de bans définitifs... t'es trop fort bro <3

T'inquiète gord, le bot sera là é-vi-dem-ment !

je suis toujours sur le jeu en temps que joueur legit, t’as quand même reussi à faire ban global 2 comptes différents sans en revenir :)
 

AdvanceWar

Citoyen
@gordaunt il fut un moment où tu étais un joueur grépolis respectable qui jouait le top classement sans venir dénigrer les autres sur le forum ... je regrette sincèrement ce que tu es devenu.

Bien sûr que tu as gagné les BBB sur himère est-ce une raison pour dire n'importe quoi juste pour les enfoncer ? Non je ne crois pas ... puis cette alliance de nuls comme tu dis ils t'ont pas pris une ville sur Himère ? (pas si nul alors)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57240

Guest
Je viens les dénigrer une fois et tu déplores ma conduite, c'est triste. Je sais pas qui tu es mais si tu avais joué himere tu saurais que ce monde n'a rien de respectable et que l'alliance citée plus quelques joueurs en sont la cause.

Afficher ma tête, ça t'apporte quoi ? Mdr
 

DeletedUser60394

Guest
@phil145 Salut phil, alors pour info je me suis battu contre BBB mais je n'ai pas eu recours à des pratiques sexuelles envers leurs membres, bien que tu sembles vouloir porter la discussion sur le sexe dans un lieu où ça n'a pas lieu...

Sache cependant que pour un twix ou un mars si tu es de sexe féminin je te rendrai heureux bien évidemment, les clowns savent se montrer généreux.

Sinon la vraie histoire c'est que vu que Side était mort on m'a proposé un CDD jusqu'à la fin de monde chez bbb dans la wing pour ne pas moisir, comme quoi je dois avoir du succès grâce à mes nombreux atouts hehe.

En attendant je vois que tu as l'air d'un haineux refoulé et tu es inconnu au bataillon, ça te dirait qu'on se capte en vocal histoire de discuter de vive voix et a base de "west wesh" comme tu dis... j'aimerais t'exprimer mon amour pour toi et ton arbre généalogique de manière plus intime :)
 

DeletedUser33427

Guest
ahah j'suis mort il a mis la tête à gord au pif, rien à voir avec le contexte mdr
 

DeletedUser46750

Guest
Grépolis doit déjà mettre en place la validation de l'email avant la création d'un compte et pas l'inverse ! Tant que ce ne sera pas le cas, cette méthode de multicomptes pour bloquer ou gêner des alliances continuera ...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je rappelle que la publication d'éléments de la vie privée d'autres joueurs est interdite. Tout comme les insultes, les règlements de compte, les évocations de bannissement... J'invite la majorité d'entre vous à aller relire les règles, apparemment vous ne avez toujours pas assimilées.

Aussi, les prochains écarts seront immédiatement sanctionnés.

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut