RAZ LE BOL !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Tout d'abord les problèmes rencontrés hier soir sur le monde Néapolis sont dus à une cause externe et non pas au serveur. Ce n'est pas un problème de qualité ni de compétence, aucun ajustement sur les serveurs n'a été nécessaire afin de résoudre la situation.

Ensuite pour ce qui est de la création multiple de comptes, notre équipe de développement réfléchit à une solution. Cela prend du temps car il faut trouver une parade contre ce type de pratique sans pour autant affecter le jeu des autres joueurs. En ce qui concerne une solution pour le mal qui a été fait, il n'y en a pas d'autre que de bannir les comptes et d'attendre qu'ils disparaissent malheureusement. Nous n'avons aucun moyen de supprimer les comptes créés sans risque de supprimer des vrais joueurs par la même occasion.

Merci pour votre compréhension.
2L9Wp3B
 

DeletedUser9930

Guest
C'est triste de voir les mêmes débats revenir en boucle sur ce forum bien trop has been :)
C'est quand même un génie le mec qui a créé ces fameux "bastions", ça fait chier les BBB qui pensent que ça pourri leur start et ça fait chier les autres qui pensent le contraire !

Entre réfléchir à une solution et agir il y a un gouffre, on nous ment déjà en dehors de ce jeu d'autiste (auquel je joue encore), pas besoin d'en rajouter une couche Andimion. Je suis pas dev mais ça doit pas être bien compliqué de régler cette histoire en y mettant du sien. Et ça fait pas 2 jours hein

Merci de votre incompréhension
 

DeletedUser58720

Guest
c'est vraiment bête les créations de comptes comme ça en masse pour gêner une alliance, toute la commu grepo est en état de choc ce soir, je vais aller me perfuser 2 litres d'eau de javel directement dans les veines pour me détendre parce que là j'en ai marre de voir de telles mentalités, et puis super tiens !!!! moi qui avait préparé un cake aux olives pour ce soir et bah je vais même pas le manger tellement je suis rempli de dégoût !
 

DeletedUser60751

Guest
c'est vraiment bête les créations de comptes comme ça en masse pour gêner une alliance, toute la commu grepo est en état de choc ce soir, je vais aller me perfuser 2 litres d'eau de javel directement dans les veines pour me détendre parce que là j'en ai marre de voir de telles mentalités, et puis super tiens !!!! moi qui avait préparé un cake aux olives pour ce soir et bah je vais même pas le manger tellement je suis rempli de dégoût !

t'es aussi drôle que le support est compétent toi dis donc
 

DeletedUser60483

Guest
Je propose des solution, peut être non t-il pas essayer.
 

DeletedUser60058

Guest
Je vais tenter de réparer tout cela, vous avez tenter de faire "Ctrl + F5" pour effacer tout ces comptes?
cela me semble etre une bonne solution mais je propose de tester la variante "Ctrl + F4" qui me semble tout aussi efficace si se n'est plus

cordialement le fan2 originel aka l'empereur clown, fondateur du mineur gang et pratiquant du sale sur ma page html préféré.
 

DeletedUser59336

Guest
les BBB actuels,ne sont pas les vrais qui ont gagné kastoria!
a part quelques uns.
les vrais fondas BBB,ne sont plus BBB
ils ont meme refusé de reprendre 1 tres bon joueurs

facile de reprendre 1 nom d'alli pour faire peur aux autres.
mais ceux qui ont combattu les 1er BBB ne s'y trompent pas
 

DeletedUser47111

Guest
Tiens tiens... Je me rappelle pourtant avoir appuyé sur le bouton "Créer l'alliance" Bim Bam Boum sur Kastoria, mais on dirait qu'un certain kevinou11 a l'air d'en savoir davantage sur la légitimité de l'alliance BBB ! Le videur de cette alliance peut-être ?
 

DeletedUser59135

Guest
C'est surtout que sur Kastoria il y a eu une fusion entre les Blades et les BBB qui a donné Bim Bam Blade.
Si vous connaissez son pseudo IG vous comprendrez vite pourquoi il se plaint je pense.
 

Badoit

Élève de Pythagore
les BBB actuels,ne sont pas les vrais qui ont gagné kastoria!
a part quelques uns.
les vrais fondas BBB,ne sont plus BBB
ils ont meme refusé de reprendre 1 tres bon joueurs

facile de reprendre 1 nom d'alli pour faire peur aux autres.
mais ceux qui ont combattu les 1er BBB ne s'y trompent pas

Ptdr t'es qui ? Sûrement que les mecs qui étaient sur les Merveilles ne sont pas de vrais BBB. Parce que ceux de Himère et dans une autre mesure ceux de Sidé, vaste blague vu le fonda.
 

DeletedUser59336

Guest
C'est surtout que sur Kastoria il y a eu une fusion entre les Blades et les BBB qui a donné Bim Bam Blade.
Si vous connaissez son pseudo IG vous comprendrez vite pourquoi il se plaint je pense.
je ne me plaint pas deep
je parle encore avec des BBB
 

DeletedUser58602

Guest
Le terme joueur cancer est particulièrement adapté à Grepolis car les conséquences de l'apparition de tels joueurs sur Grepo a vraiment eu l'effet qu'aurait un cancer sur un corps humain.

On a d'abord eu les premières cellules cancéreuses, ces premiers joueurs qui ont choisi d'harceler les joueurs en BN, de spammer, d'utiliser des bots. Comme des cellules cancéreuses ils ont peu à peu contaminé les cellules autour, leur environnement. De plus en plus de joueurs ont adopté ce genre de pratique et ont commencé à les considérer comme faisant partie du jeu. Puis ces cellules cancéreuses étant assez nombreuses elles se sont regroupées et ont formé des tumeurs (Que Du Sale...).
Aujourd'hui on en est à un stade très avancé du cancer avec la circulation de ces cellules cancéreuses à travers tout l'organisme de Grepolis et avec la formation de métastases comme ces comptes fictifs créés par dizaine et plein d'autres pratiques cancéreuses sortant de l'imagination débridée de certains joueurs...

C'est pour cela que les chances de vaincre le cancer sont toujours plus importantes lorsque les cellules cancéreuses sont repérées et combattues le plus tôt possible. Pour Grepolis malheureusement si le repérage fut fait assez rapidement, le refus de faire appel à des solutions drastiques comme la chimio ont permis à ces cellules de proliférer sans soucis.

Aujourd'hui Grepolis est en phase terminale de ce cancer... qu'on le laisse crever en paix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut