RC: Badoit en Mer 26 fait ses courses ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badoit

Élève de Pythagore
Introduction: Ces RCs les amis vont vous paraitre bien faiblards par rapport aux votres n'empeche je l'attaque avec mes villes en 25-26.

Je vais vous raconter la prise de ma 18eme ville:

UDCDM vs Ilotopia en Mer 26 c'est comique on frappe ça riposte pas(mon classement est disons faiblard en défense...) je suis assez bien placé pour le dire. Mon classement off est pas trop mauvais dans les 45 000 unités tuées. Dark a dit que les Ilotopia jouaient come des noobs je vais vous prouver que son ex-joueur viré après la prise de 3 de ses villes en 26 pour éviter de fausser les stats ne m'a causée pas franchement des miseres.

Tout commence par 1 petit RC naval pas bien méchant:

draa5qtlgibrye4kpmapubu12sv30kd4.png


Puis par du terrestre assez joli:

1jcqji3c31c2dpc3rft3oeods95gsf9k.png



ivl7r7pcuctyq0x80avvf70yotra9v2h.png



fj3t74fgxs371p1kxb1gw2fq6m23fygk.png



swa9o87cwkzm01b27kwmkvekryl64oqn.png





Apres tout ses rapports entrée triomphale du colo:
nfzn7ed4hjehylr3ta9ekx0k8vfdhlcu.png





Ok j'ai rien blindé pour les attaques mais le mec ne m'a plus jamais fait de naval et ça a payé ^^


Dédicaces spéciales a Dark, jean de l'Akastuki, a cihan de la Ligue de Délos et a tout Ilotopia en particulier ma petite Schmalie.
 

DeletedUser

Guest
Même pas une ptite réaction?? oO
Pourtant ça s'est fait en 4 jours :O!!!! haha trop poilant ^^
La preuve que les umdcdm sont des noob ^^
Merci pour la dédicace ma poule ;D
 

DeletedUser

Guest
c'est bizarre il c'est pas refait :( 50 bibi aurais couler pas mal de BT pourtan
 

DeletedUser

Guest
c'est vrais que 5 BF pour un monde comme alpha c'est ...
 

DeletedUser11750

Guest
Naze :) Sur oméga j'en ai 30 mini dans chaque ville... Et sur une full bf 150...
 

DeletedUser

Guest
haha Léo, si tu veux frimer, c'est raté ^^
250 bf par full et 60 par attaque terrestre MINIMUM, je pars pas sans ça.
Bref, pas de moqueries, il est sur la bonne voie comme l'a dit cihan ;D
Et a quoi sert de sortir un arsenal de bf et dévoiler tout son jeu quand jouer comme cela suffit?? ^^ On y peut rien si attaquer la "meilleure" alliance du monde n'est plus aussi excitant qu'avant ^^ Quand on attaque des noob, pas besoin de se casser la nenette ^^
 

DeletedUser11750

Guest
Fallait le dire que le gars en face était noob :D on comprend de suite :p
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, ceci étant plus un duel, j'ai déplacé dans le Panthéon des Héros ;)
 

DeletedUser

Guest
Un ami a poussé le full bf à 300 ;)
Perso je suis à 50/80 sur les terrestres ça dépend des villes et leurs positions et ~250 en full.
 

DeletedUser

Guest
Un ami a poussé le full bf à 300 ;)
Perso je suis à 50/80 sur les terrestres ça dépend des villes et leurs positions et ~250 en full.

300 c'est vraiment pas mal en effet!!
moi j'en fais moins et je monte un peu plus mes villes c'est des points en plus...
mais c'est vrai que point de vue combat c'est moins fort

et c'est clair qu'avec 1 bibi le gars aurait fais un carnage!!
mais bon badoit avait prévu tout :p
 

DeletedUser

Guest
300 bf , j'avoue ces fait bien mal ca^^

mais bon perso quand je construit une ville entierement avec les therme est la charue , j'arrive a faire 250 bf max.
 

DeletedUser

Guest
ba si tu détruit ta ville laisse que le port est la recherche BF Thermes Charu est ferme au max tu peu la désendre as 7000pts ta ville est tu peu faire des les 300BF mais le max c'est 350 Bf mais comment faire sauf si tu as une ville as 0 pts^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pour répondre aux multi-piques que l'on m'a lancé.


Le mes n'avait pas de bateaux a proprement parler c'était des soutiens d'1 ville voisine qui avaient fui car chose bizarre il était actif et n'a pas cherché a défendre véritablement ses villes vu que quand je l'avais pourri j'ai trouvé près de 1200 frondeurs. Qu'il aurait pu envoyer sur mon BC a son arrivée.


Eh oui, je suis pas parfait mais n'empeche que j'ai pris 6 villes aux UDCDM et que certains sont loin de me faire des leçons...

A bon enetendeur: Salut.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Re a tous !

Je me suis trouvé 1 adversaire dans le Nord-Est de la mer 25. Je posterai mes rapports sur le fofo je vous prouverai que je me suis bien amélioré en ce qui concerne mes offs il faudra juste attendre la fin du week-end ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut