RC: Badoit en Mer 26 fait ses courses ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Olala...

Alors, moi aussi j'ai envie d'en parler de cette colo MDR

Même si le gars n'avais rien, c'est complètement inconscient et minable une telle colo !


D'ailleurs, en passant, les Ilotopia DC, pourquoi vous ne faites pas l'éloges du massacre qu'on vous inflige en 25/26 !!??
Vous êtes beaux pour critiquer du petit UDCM de "base" mais vos pertes face à nous Les Disciples De Hadès vous n'en parlez pas !


Pour la petite infos : Ilotopia DC 6-8 colos

Les Disciples De Hadès + de 70 colos !
 

DeletedUser12722

Guest
Alors, moi aussi j'ai envie d'en parler de cette colo MDR

Même si le gars n'avais rien, c'est complètement inconscient et minable une telle colo !


D'ailleurs, en passant, les Ilotopia DC, pourquoi vous ne faites pas l'éloges du massacre qu'on vous inflige en 25/26 !!??
Vous êtes beaux pour critiquer du petit UDCM de "base" mais vos pertes face à nous Les Disciples De Hadès vous n'en parlez pas !


Pour la petite infos : Ilotopia DC 6-8 colos

Les Disciples De Hadès + de 70 colos !




T'es un méchant x)



Forcément , quand on se fait battre , on va pas venir montrer les Rc où l'on se fait démonter les fesses ;)
 

DeletedUser

Guest
Combats?

Honnetement les rapports n'ont rien de spectaculaire, juste 2/3 petites attaques.
Perso j'ai 27villes dont 17 avec full off (25bf, 1400attaquants)
c'est différent de tes attaques, pas très impressionnant
des rc j'en ai des mieux et j'en fais pas un sujet ici
 

DeletedUser12722

Guest
Honnetement les rapports n'ont rien de spectaculaire, juste 2/3 petites attaques.
Perso j'ai 27villes dont 17 avec full off (25bf, 1400attaquants)
c'est différent de tes attaques, pas très impressionnant
des rc j'en ai des mieux et j'en fais pas un sujet ici



Badoit ne possède que 250 000 Pts , et je trouve que pour autant de points , c'est très bon.
 

DeletedUser

Guest
Bof

Au même niveau que lui (il y a quelque temps maintenant tout de même) je faisais de meilleurs colo que cela !
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oui mais on les a pas vu tes colos... Moi mon classement off parle pour moi je suis dans les 700 premiers avec même pas 20 villes et en faisant de la def. J'ai eu 1 petit probleme de colo sur 1 UDCM et j'ai du balancer mes troupe sur celui-la. D'ailleurs j'ai vu que tu t'étais installé a coté de moi alex. Et puis pour nous battre vous avez la Mer 26, 15, et de gros noyaux en 35,36 forcément on suit plus le rythme surtout qu'on défend les colos blindés sur des inactifs...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais on les a pas vu tes colos... Moi mon classement off parle pour moi je suis dans les 700 premiers avec même pas 20 villes et en faisant de la def. J'ai eu 1 petit probleme de colo sur 1 UDCM et j'ai du balancer mes troupe sur celui-la. D'ailleurs j'ai vu que tu t'étais installé a coté de moi alex. Et puis pour nous battre vous avez la Mer 26, 15, et de gros noyaux en 35,36 forcément on suit plus le rythme surtout qu'on défend les colos blindés sur des inactifs...

Je suis 541 en points et 392 en off, 141 en def et 220 en combattant
je veux pas etre méchant,mais quel interet de mettre cela?
si c'est pour montrer la facilité, la dernière ville que j'ai conquéri a 13000 et 400épéistes seulement
les 250000pts je les avais il y a 1mois, j'avais plus d'off
 

DeletedUser

Guest
Badoit, je ne vois pas ce que tu fais dans le pantheon des heros, en plus en affichant les spécificité de tes villes à nos ennemis.
De plus, je pense que l'on peut faire profil bas pour l'instant face aux DDH qui ont bien preparé leur conflit contre nous et au bon moment.
Maintenant, comme je l'ai deja dit, ils meritent notre respect, et aussi la cible indélébile qui est tatoué sur leurs bannieres comme ennemis d'Ilotopia, patience, finissons en avec les UCDM de nos bastions que notre solidarité se concentre sur eux.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Badoit, je ne vois pas ce que tu fais dans le pantheon des heros, en plus en affichant les spécificité de tes villes à nos ennemis.
De plus, je pense que l'on peut faire profil bas pour l'instant face aux DDH qui ont bien preparé leur conflit contre nous et au bon moment.
Maintenant, comme je l'ai deja dit, ils meritent notre respect, et aussi la cible indélébile qui est tatoué sur leurs bannieres comme ennemis d'Ilotopia, patience, finissons en avec les UCDM de nos bastions que notre solidarité se concentre sur eux.


Arg chef oui chef ! Bah on finit UDCM en 25 ils ont 48 000 points :'( y'a plus rien maintenant
 

DeletedUser12722

Guest
Badoit, je ne vois pas ce que tu fais dans le pantheon des heros, en plus en affichant les spécificité de tes villes à nos ennemis.
De plus, je pense que l'on peut faire profil bas pour l'instant face aux DDH qui ont bien preparé leur conflit contre nous et au bon moment.
Maintenant, comme je l'ai deja dit, ils meritent notre respect, et aussi la cible indélébile qui est tatoué sur leurs bannieres comme ennemis d'Ilotopia, patience, finissons en avec les UCDM de nos bastions que notre solidarité se concentre sur eux.



En effet Badoit devrait plutôt poster sa dans ' Guerre ' ^^


( Même moi d'ailleurs pour mon post avec marcrak , mais bon :p )
 

DeletedUser

Guest
@ Badoit

Je suis juste 133ème classement combattant..

Tu va me dire les points les points, mais à ton niveaux j'avais tout de même bien plus ..

Enfin bref, ce n'est rien ;P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut