[rc]ch-30 vs Damnatorum Asylum

  • Auteur de la discussion ch-30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

voilà ma petite histoire ^^
tout commença par 1 attaque de ma part sur 1 joueur de cette alliance

depuis, cette alliance ne me lache plus et veut ma ville (je suis seul face à eux) :D

mon attaque
1298979719.png

1298979819.png

1298979893.png

1298979982.png

1298980058.png

1298980164.png

1298980353.png

1298983216.png

1298983495.png

1298983942.png

1298983758.png

1298986797.png

1298988520.png

(j'avais oublié celui là)
edit: j'ai effacé le + beau ^^ et je vous épargne les attaques ou rien ne se passe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué ch ;)
Je sais que c'est encore les prémices de ce monde, mais il faudrait expliquer à certains qu'attaquer avec les birèmes c'est pas terrible.
 

DeletedUser

Guest
Oui attaquez avec des épéistes, des archers et pleins de birèmes :D
 

DeletedUser11638

Guest
Joli joli :)

Si j'étais pas en guerre contre les chevalier de l espoir et en alerte contre * Enraged League *, je serai bien venu de donner un coup de main :p
 

DeletedUser16198

Guest
c'est des attaquants en 'carton' ca :D
ben en tout cas ca te fais des pc pour toi gg
 

DeletedUser

Guest
ouais je peux conquérir 4 vivi pr l'instant :D

mais j'ai supprimé 1 beau rc , en face ,perte de 400 troupes car il n'avait pas accompagné les bt:mad:
 

DeletedUser

Guest
Ah bah enfin des RC, ca fait plaisir =D

J'en profite pour vous faire part d'une idee qui serai le classement de rp par nombre de bf utilise, nombre d'unites detruites etc. Si une personne est interessees qu'elle me contact par mp.
 

DeletedUser

Guest
J'en profite pour vous faire part d'une idee qui serai le classement de rp par nombre de bf utilise, nombre d'unites detruites etc.


j'essairais de t'envoyer ça =) faut bien que je riposte non ? :D
 

DeletedUser

Guest
Faire plein de points de combats en défense c'est bien, mais après il faut avoir le temps et la possibilité de répondre.
Avoir les PC nécéssaires pour faire plusieurs villes et n'en pas en avoir la possibilité c'est rageant :mad:

PS : je te vois venir Ch, je sais que tu vas nous trouver des troupes pour taper sur les méchants :)
 

DeletedUser1322

Guest
T'étais seul ??? Avec 66 birèmes sur le dernier rapport ??.... LOOOL
 

DeletedUser

Guest
Je reconnais bien mon pote ch-30. Un vrai combattant.

Anthony02
 

DeletedUser

Guest
je suis monté a 90 bibis ^^
Mais j'ai stoppés xi car mes puissants adversaires ont commencé a lancé des eclairs et des TdT a tort et à travers :mad:

je diras juste que j'ai demonté la flotte de patrium 00 (qui au passage a 1 tres jolie villes ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut