[RC] Cimetière des Bc coulés : Guerre Gaya-Lacanius Vs Irréductibles Agoriens & Cie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce sujet est un sujet de Rc destiné uniquement à la publication des Rapports de combats présentant les bateaux de colonisations coulés dans la guerre opposant les Gaya-Lacanius aux Irréductibles Agoriens et aux Fantômes d'Agora.

Le principe de ce sujet est le suivant :
A la différence du Sujet de Rc présentant l'intégralité d'une conquête, ce sujet ne présente que les échecs de l'une ou l'autre alliance dans la conquête d'une ville et en ne présentant que le Rc avec le Bc coulé.

Pour que cela soit fait de manière équitable.
Je vais ouvrir un post à la suite de celui-ci, que je complèterai au fur et à mesure concernant toutes les conquêtes des Irréductibles Agoriens et des Fantômes d'Agora qui ont échouées.
Et j'invite un agorien, dans un post à sa suite, à en faire de même.

Ce topic n'est pas destiné à recevoir des commentaires.

Il s'agit strictement d'un sujet de Rc particulier : Un Cimetière des Bc coulés


Si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénients, nous nous servirons de ce topic pour comptabiliser les bc que nous coulons de tout côté.
Cela peut, je le pense, "pimenter" le jeu.

Et comme date de départ pour le référencement le 10 octobre, quoique qu'il s'agit d'une date arbitraire, nous permet d'avoir un point de départ.

Cordialement

Dlaff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bc coulés par les Gayas-Lacanius

le 10 octobre

vilboub agorien & Cie
141219394e980cbba262e.PNG


le 13 octobre

dream77 agorien & Cie
141220594e980d0b27eeb.PNG


général scipion agorien & Cie
141222034e980d4ba5b1a.PNG


le 14 octobre

lesVikings agorien & Cie
141227274e980e8f035e8.PNG


Liste à compléter je contacte mes joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas le droit de publier des RC's qui ne sont pas les tiens, de plus ceux-ci devraient être dnas le vrai, seul et unique sujet RC.
 

DeletedUser

Guest
Derniers commentaires

Pour répondre à Julien
Comme indiqué dans le premier post de ce topic, à charge d'un agorien de publier les Rc de bc gaya coulé.
Je fais une partie du travail, je ne vais pas faire la vôtre.
Et si vous ne souhaitez pas le faire, cela ne me gêne en rien.
Votre parole pourra être mise en doute. Nous nous aurons des preuves : la publication de ces RCs.


Pour Vorfeaks,
Bonjour,

Les Rc qui sont ici publiés sont les Rc publiés par les joueurs Gaya-Lacanius dont je suis le représentant et l'un des deux fondateurs. Ces Rc sont rendus publiques sur notre forum interne et vous sont connus par le biais de votre espion. En tout cas, aucun Gaya-Lacanius ne s'opposera à la publication sur ce forum externe d'une victoire qu'il a remportée.

Ensuite, comme indiqué, ce forum est un forum de RC réservée à des colos coulées.
Il ne s'agit pas d'un forum de RC lié à l'intégralité d'une conquête. Ce qu'est l'autre forum.

Enfin, il n'y a pas lieu de faire des commentaires ici. Ce topic est réservé aux RCs de BC coulés.
 

DeletedUser

Guest
ok mais tu c est qui est charger de publier tout sa pour nous ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ok mais tu c est qui est charger de publier tout sa pour nous ?

un joueur ne peut poster que ses propres rapports ;) s'il est attaquant ou défenseurs. sinon, c'est facile de se donner un avantage virtuel, même si je suis sur que dlaff est honnête dans ses chiffres et ses rapports
 

DeletedUser

Guest
oui moi aussi (merci max pour l info de publication)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le monde ne tourne pas autour de la guerre Gaya/Irré, je ne vois pas pourquoi les autres guerres se seraient passées de ce sujet et pas nous.

J'espère que ce sujet sera vite modéré, il existe déjà un sujet RC dédiés aux RCs et peu importe lesquels. Tu vas t'amuser à ouvrir un sujet RCs "Cimetière à milice" et un sujet "Tremblement de terre" ?

Ensuite comme l'a dit max, tu n'as que moyennement le droit d'afficher ces propos.

Ta remarque concernant une présumée taupe est infondée, même s'il y en a une je ne pense pas qu'elle s'amuserai à envoyer des screens.

Pour finir les commentaires sont interdits, oui, mais sur le vrai sujet RC et non sur cette jolie futilité.
 

DeletedUser

Guest
oui mais il montre la fierter mais les sort ces nous qui devont faire cette onglet
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet jusqu'à discussion avec l'équipe de modération.
En effet, ce sujet de rapport est en doublon avec le sujet de rapports déjà lancé, et cela est contraire au règlement de la section.
Je comprends également qu'étant donné la masse de rapports du premier sujet, il y ait eu une volonté de clarifier le tout. Mais il est tout à fait possible de créer un message dans le premier sujet en ajoutant un nouveau titre, puis en modifiant le message au fur et à mesure de rendre compte des BC coulés. Les seuls commentaires possibles dans le sujet des RC étant ceux qui explicitent ou animent de façon jeu de rôle ou ludique les rapports mis en ligne.

Ce qui est aussi contraire au règlement de la section c'est de discuter du bien fondé de ce sujet à l'intérieur de ce sujet. Il vaut mieux contacter un modérateur dans ce cas.

Cordialement,
Panulphe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut