RC de Impérial, les pallas athéna vs les -PA-

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

pourriez vous enlevez les rapports de combat, ou sinon enlever le nom des villes des attaquants.Merci

PS: pour GG qui est le créateur de IMPERIAL plusieurs personnes on mis leur veto pour ne pas t’anéantir donc ne fais pas trop le malin.>_<


J'ai bcp estime pour certains joueurs de IMPERIAL et je sais que tous ne m'attaque pas et c réciproque............c un conflit de personnes ,voir d'intérêt pour ma part ,je suis partit le 20.04.2011 et vous m'avez attaquer sans relâche et quelque soit l'alliance bref ......j'en veut à personnes ,c comme sa .........Si demain imperial monte une op sur un titan et que vous faites pareil ou mieux ,je le dirais aussi tkt
Voili,Voilà !

GG
 

DeletedUser

Guest
Je crois que vous les avez calmer car plus de son,ni image de imperial depuis un moment ,je dis sa ,je dis rien juste pour alimenter un peu cette guerre ^^




FÉLICITATIONS LES TITANS de jolie Rapports ^^


faut se méfier de l'eau qui dort GG... tu parles trop!
 

DeletedUser

Guest
lol En faites , j'ai appris tardivement votre MV et ceci expliquaient votre silence mais g vu de suite votre retour ...............tkt

Je félicite tjrs de beaux combat et même un adversaire ,qui a t-il de mal :(


c comme cette nuit , impérial a réussi une colo sur notre juju ,ben bravo !

Voili;Voilà ,

GG
 

DeletedUser

Guest
LRT98, voici le rapport en question.
le nom du joueur est celui d'en haut,mais c'est bon,c'est un copain d'un impérial et donc il l'avait aidé.
biav.png

C'est sympas de sa part et je ne vais pas le balancer (si il veut aider des frères d'armes alors il le fait, c'est ce que j'aurais fait :D) et en plus c'est un leadeur :D

Super pour les rapports :\ (je ne mis retrouve plus :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol tu constatera que c pas mon post ..............ni ma citation ......et j'ai pas vérifier tt les post que le roux a poster a notre insu ...........les RC .....je les avaient deja vu avant de les poster sur ce forum

Oui ct un acte isolé ....sa as été dit et redit mais il fallait qu'on le signale .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Bonjour,le sujet peut etre supprimer.
Cause de la fin de la guerre:Fusion d'alliances impliquées dans cette guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut