RC en Vrac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début Date de début
Et tof devrait suivre ^^ ils ne vont pas l'un sans l'autre ^^

Ah, bah en fait non. On a Ali Baba d'un côté et les 40 voleurs de l'autre.:D Je sens que je vais kiffer cette soirée moi mdr

Dernière édition par un modérateur:
Et voilà alors qu'on commencé à relevé là tête une énième trahison vient nous la couper.

Vraiment je n'avais encore jamais vu autant de tourneur de veste que sur ce serveur.

R.I.P à Subz et Rhialia abandonné par leurs meilleurs potes de grepo.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Et voilà alors qu'on commencé à relevé là tête une énième trahison vient nous la couper.

Vraiment je n'avais encore jamais vu autant de tourneur de veste que sur ce serveur.

R.I.P à Subz et Rhialia abandonné par leurs meilleurs potes de grepo.

On m'en a parlé hier soir de tout ça, vraiment pas de chance les gars. Apparemment il restait un noyau solidaire..

Ben ouais depuis le départ d'hugo et des autres on a essayé de reconstruire l'ally tant bien que mal d'une heure à l'autre 2 joueurs du conseil en qui ont avaient toutes confiance ont retourné leurs vestes et sont parties chez l'ennemi et aujourd'hui l'un d'eux pose des colo.

Sans parlé que à cause de sa là moitié de l'ally delete par dégouts

Shukaku tu nous avais pas partagé ton plouff..$
tu as oublié de monter l'aca 37 pour la recherche brassard

9c9i.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Perso' au lvl 37 je ne fais jamais la recherche brassard, mais je choisis toujours les canoës de sauvetage, c'est bien plus pratique.

Shukaku tu nous avais pas partagé ton plouff..$
tu as oublié de monter l'aca 37 pour la recherche brassard

9c9i.jpg

Oh attend , - 26 de chance . Ce matin, je me tape un -27 sur 240 harpie en voulant peter un siége des phoenix(dont j'etais sur que je le casserai en 1 fois) mais en fait . Mais rassurez vous, les mantis ont fini le boulot 5 min aprés .

Ah mais c'est vraiment un rapport ignoble que j'ai

Que tu es mignon Hugo :D

Je m'en carre de couler , ça arrive souvent , sauf quand on attaque que des inactifs ou pendant la nuit n'est ce pas Hugo ;)

Vous êtes vraiment des gamins mdr à vous tacler comme ça, m'enfin entre Hugo's quoi.. ça aussi c'est un signe?
smiley_emoticons_lol.gif

Surement oui , en tout cas j'suis persuadé d'etre plus facile a vivre et plus fidèle que lui :)

Surement oui , en tout cas j'suis persuadé d'etre plus facile a vivre et plus fidèle que lui :)

Je crois aussi, je t'adopte sans soucis :p
smiley_emoticons_lol.gif

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

tiens, lis des stats, pas de travers
http://www.grepotoolsbox.com/fr/Sin...earchplayer&task=history&id=6&playerId=622165
la moitié de tes villes sont des recys :D

Et alors ses pcs il les a eu avec du recy aussi? faut arrêter hein, moi aussi la moitié de mes villes c'est du recy (merci clément au passage) mais les pcs tu les gagnes avant ^^ certes tu as pas colo la ville avec "panache" mais le recy fait parti du jeu, c'est pas uen tare non plus --'

Retour