RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest

DeletedUser31884

Guest
Ouep frenezy ^^
Y'en a pas mal a affiché de chez toi mon p'tit shanks , partons pas la dedans ça durerais longtemps xD
 

DeletedUser46610

Guest
je vais t'envoyer un rapport IG , tu vas comprendre ce qu'est la quenelle grepolienne
 

DeletedUser

Guest
Ouep frenezy ^^
Y'en a pas mal a affiché de chez toi mon p'tit shanks , partons pas la dedans ça durerais longtemps xD

Roooh tu m'as fait vérifié pour rien >_< la prochaine fois garde tes mensonges x) chez nous y a qu'un seul joueur qui excelle en recyclage, 15 conquises pour 6 recyclé, en gros un ratio de 2 pour 1 quasiment, après le reste de l'ally c'est du 5 pour <1
Par contre j'ai la flemme de regarder ton ally, là, ça durerait vraiment longtemps :p
 

DeletedUser31884

Guest
Roooh tu m'as fait vérifié pour rien >_< la prochaine fois garde tes mensonges x) chez nous y a qu'un seul joueur qui excelle en recyclage, 15 conquises pour 6 recyclé, en gros un ratio de 2 pour 1 quasiment, après le reste de l'ally c'est du 5 pour <1
Par contre j'ai la flemme de regarder ton ally, là, ça durerait vraiment longtemps :p

Ah tu parlais du recyclage ? Nan parce que ça moi je m'en carre , moi je regardais les PCs , et thessa est dans la moyenne ;)
Niveau PCs y'a bien moins de choses a dire sur nous que sur vous :)
 

DeletedUser

Guest
Surnombre ma gueule ;) puis bon vu les dernières petites batailles qu'on a eu pour les villes fantômes, je dirais qu'elle est bien plus petite qu'il n'y parait o.o
 

DeletedUser44555

Guest
Shanks, tu savais pas que j'étais une brelle? ^^
C'est vrai que je recycle beaucoup, ça veut pas pour autant dire que je suis le dernier noob ^^
Mais j'essaierais de colo une ville, on verra si je fais toujours autant rire :D (même si je crois que oui :eek:)
 

DeletedUser48010

Guest
Chacun fait comme il veut et comme il peut ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais déjà que t'es pas une brelle, mais je sais aussi que t'es pas un monstre, c'pour ça que j'ai précisé "Sans vouloir vexer la personne concernée" ;) mais voilà faut avouer que tes stats sont moches ^^
 

DeletedUser31884

Guest
Surnombre ma gueule ;) puis bon vu les dernières petites batailles qu'on a eu pour les villes fantômes, je dirais qu'elle est bien plus petite qu'il n'y parait o.o

Mouais , 10 joueurs de plus , deux millions de PCs de plus ... Et vous avez très peu de joueurs a plus de 150 000 PCs , donc bon , c'pas une bonne excuse :D
Facile de dire ça quand vous avez bien plus de villes proches de la cible que nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore heureux que vous ayez une aussi importante avance avec 12 membres de plus, n'oublie pas aussi que vous êtes principalement en 54 et nous principalement en 64, en gros le start n'a pas été effectué au même moment et les guerres ne sont pas aussi intenses ;)
Enfin bref, on verra bien au fil du temps :D
y avait des villes en plein milieu de la 54 quand même, soit pas d'aussi mauvaise foi :x
 

DeletedUser44555

Guest
C'est vrai que mes stats sur Sinope, sont bien moches à souhait :eek:
J'vais m'rattraper, c'est inaceptable d'avoir moins de pcs que de points !!
 

DeletedUser11523

Guest
C'était peut-être une blague de ta part, j'en sais rien^^

Mais je me devais de te répondre, j'aime pas qu'on ce moque des gens comme ça ^^ (ya que moi qui ai le droit enfête :-o )
 
Haut