RC en Vrac

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est clair que au debut de grepo, sur les serveurs heros, je faisais du mieux que je pouvais, mais les gens en face etaient tellement meilleur en strategie que moi que je ne pouvais pas jouer quelconque classement
 

DeletedUser31884

Guest
+1 !

Quand je jouais avant j'avais l'impression d'etre très loin des meilleurs , ça n'est plus le cas et pourtant j'ai pas bien évolué ...
 

DeletedUser40761

Guest
arretes de sucer

merci

Messieurs les modos, personne pour recadrer le jeune homme ?

Hugo vient ici se vanter de ses exploits sur sinope . Ce qu'il oublie de vous montrer c'est ses full OT sans BFs qui se marbrent sur nos bibis . mais on en fait pas tout une histoire .

Hugo n'a qu'une stratégie : envoyer un mp et n'attaquer que ceux qui ne l'ouvre pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh pauvre chou
Tu as besoin d'un Modo?
Oui première attaquant car grepo se dégrade à cause de naze comme vous qui font des Coa car ne savent pas se débrouiller a une ou deux alliances
Mdr, pour l'Ope Musor m'a lancé sagesse, j'ai tout de même continué à envoyer ^^
Chacun sa stratégie.. Si tu es jaloux je peux t'enseigner mes stratégies :)
Vous en faites pas tout une histoire, mais tu as l'air de ne pas avoir réfléchis .w donc je vais te Re expliquer comme déjà fais.
J'avais quelques OT qui étaient mal calé ( oui car je cale pas avec des Bots) donc j'ai Re cale mes OT a la meme seconde que mes full Bfs de mémoire, et comme mes full Bfs ont pas finis les bibis j'ai coulé, ce qui seraient arrive meme si mon OT avait des bfs! Sauf que grâce à mon mauvais calage j'ai économiser quelque Bfs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ensuite tu dois avoir l'esprit mal placé... Car moi je vois cela dans le dictionnaire Larousse :)
Aspirer à l'aide des lèvres le liquide ou la substance semi-liquide contenus dans quelque chose : Sucer le jus d'un fruit.
En parlant de certains animaux, aspirer avec un organe spécial le suc d'une plante, un liquide, etc. : Les sangsues sucent le sang.
Faire fondre quelque chose dans sa bouche en y appliquant la langue : Sucer des pastilles de menthe.
Porter, garder un objet à la bouche et y exercer une succion : Réfléchir en suçant son crayon.
 

DeletedUser

Guest
Mdr Hugo c'est marrant t'a tellement une vie pourris que ta que ça à foutre de mettre tes pauvre RC sur le FO mais bon c'est drôle 1h heure après j'ai fais la même chose sur un de tes gars donc fais pas genre et la dt c'est fais pour ça ;)

ah oui tu parlais de notre Coa? c'est drôle que tu dise qu'on est obliger de se rassembler pour gagner sachant que vous avez essayer avec les GUS mais que cela n'a pas fonctionner d'ailleurs c 'est sûrement à cause de toi car toutes les alliance ou tu passe, bah tu te fais virer vu que t'es immature, et que tu à aucun respect envers tes propres alliés donc arrête de parler pour rien dire viens nous poutre si tu veux mais oublis pas de nous envoyer un message avant ça serais bête qu'on soit connecter je voudrais pas que tu pleur comme tu le faisais chez nous avant ;)


Ah oui enfaite les gens de sinope, vous savez pourquoi Hugo est premier en Attaquant psk c'est un rat des champs dès qu'il voit un alliés qui arrête ou inna il fonce sur ses villes pour se faire des PC, comme sur Gaulois à l'époque ou il était premier du serveur d'ailleurs personne te connaissais avant c'est drôle comme ça aide mdr
et aussi sans Dr t'es rien mon gars à chaque fois tu pleurais psk t'avais pas assez de dt !!!
Sniff Snifff pauvre petit hugo, va faire un câlin à maman Dr elle te donneras du chocolat enfant que tu es ;)


PS: désolé pour la statue mais on a essayer de vous attendre mais vous étiez vraiment trop lent...
 

DeletedUser

Guest
Fais le beau espèce de blaireau..
La fusion avec les Gus j'étais 100% pour, d'ailleurs j'y suis retourné, donc quand on sait pas on ferme sa gueule.
Personne me connaissait ? J'étais dans les Top sur Pando.. Encore une fois quand on sait pas on ferme sa gueule.
Ensuite j'ai fais le recyclage de 10-12villes a Gaullois, je l'assume, et alors? Tu fais le fou mais en 45 tu as taper des VfS tous le serveur, ils ont tous delete, je me rappel que Panta et Dr te prenait des villes et tu les insultais a l'aide de tes noms de villes, t'étais une belle victime quand même :)

Ouais a l'époque j'étais 80% off et 15% bibis donc pas beaucoup de Dt, je demandais de l'aide à Richard? Et alors?
Tu t'es jamais fais aider?
Beaucoup de joueurs ont un binôme deff..

C'est clair que sur les merveilles vous êtes meilleur, mais juste à sa, car pour les merveilles pas besoin de porter ses couilles, pas besoin d'attaquer, tu es juste un mec qui se croit fort car votre Coa a construit 2 ou 3 merveille...

WAW

C'est bidon, va lire le Wiki un peu.

Puis demande a Nicho ou hardennes (Grifouille) si c'est de ma faute que la fusion n'est pas marché..

La bise sur ton front
 

DeletedUser

Guest
C'est incroyable comment certains peuvent prendre un jeu pour une réalité.
Pas étonnant que les meilleurs joueurs décident de partir.

Du côté du bataillon sacré on a eu de nombreux ennemis depuis le début : les survivants de paros, les gardes rouges, agence touriste, légion héraclès, oeuf ou poule... Y a eu de beaux combats mais jamais un irrespect pareil ! Êtes-vous conscients à quel point vous pouvez être ridicules dans vos propos ? Moi ça me fait peur, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu hein, relaxe !

Mais les bons jeux qui partent en vrille, que ce soit à cause des nouveautés payantes qui s'accumulent et avantagent les payeurs, ou à cause des joueurs qui ignorent la signification du mot respect, c'est dans mes habitudes de les voir et de les quitter; pas le regret d'avoir laissé mon compte à mon frère.

A la revoyure.
 

DeletedUser44309

Guest
pour une fois que quelqun reflechis un peu Nephiik a raison mais je m en fou de qui a tord ou a raison on veux juste voir des rc pas des gamins qui se disputent pour rien apres on s étonne que personne vient sur le forum :x
 

DeletedUser

Guest
vous avez pas tord les gars surtout qu'a la base ses pour des RC ici hihi, mais bon quand un mec prend de haut tout le monde et insulte, critique chaque joueur alors qu'il fait la même bah a force ça te dégoute du jeu mais bon comme il dit chui un blaireau donc je retourne dans mon terrier... :D
 

DeletedUser49591

Guest
Un petit RC qui m'a bien fait rire...

351748rcccccc.png

Ahaha Neph, tu m'as tué xD
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire.
Je te tire mon chapeau, à toi et à ton imbécile d'attaquant :D
 

DeletedUser48010

Guest
Attend j'ai fait une maj, il vient de me réattaquer :eek: Regarde le deuxième est plus beau !
 
Haut