RC et flood

  • Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est une mutinerie envers les modos!!!

Bizarre mais je suis sur un autre serveur et retraité d'un tierce serveur mais le seul forum ou les joueurs s'en prennent aux modo c'est ici, cela doit etre a cause de nous, ce n'est surement pas les modo qui font un job de merde( ah non j'ai dit le mot magique me procurant un averto)... à croire que les modos ( j'ai ajouter un S pour Moody et ses yeux de vierge offensé face a un mot sans un S a la fin...) sont en réalité des BOT qui ne détecte que les mots comme : merde, couille, putain, trou du cul...
 

DeletedUser

Guest
:D:D:D:D

c'est fort probable,le pire c'estque tu dit un truc,non insultant tu prend un averto,tu lache la sauce d'insulte et de vulgarité,que dalle :confused::confused:

y a des fois ou je me demande si les modos sont reellement francais,et essai pas des traducteurs qu'ils ne comprennent toujours pas :p:p

jonjon,

le coup du "c'est pas moi c'est DOC" est trop facile,tu a des propos qui depasse la limite du respect,croit pas derriere que je vais te faire des compliments :mad::mad:

donc moi je m'en ... d'etre ou non responsable,si g "crotte" a dire pour retser poli,je ne me generai aps,si manque de respect il y a,ce qui est plus que flagrent,et comme toujours skeleton n'y voit rien

la retraite a 65ans c pas pour lui :D:D:D

y fait pas assez d'heure semaine ^^


pour grepostats, faut pas cherché il deconne tout le temps,a croire que le concepteur est jeune et se pete le foie tout les week ;);)
 

DeletedUser

Guest
DOC je ne t'ai pas manqué de respect, c'est du chambrage ;) :x
 

DeletedUser

Guest
@ familiyfluff qui se vante d'avoir faite rater une colo des 4 ÉLÉMENTS par syncho, bah si tu est si bon que cela tu étais ou lors des autres prise de villes de notre alliance sur la tienne...

1 tentative raté pour que tu en parle encore, tu dois en etre fier, tu veux je te fasse le bilan de toutes les villes que vous nous avons prise et que toi grand maitre de la synchro tu n'a pas su déjouer !!!!!

Mais pourquoi Némésis sont venu me queter un cessez le feu alors?? Attends cela me revient puisque nous étions déja rendu a plus de 30 villes de prise et vous 1 seule, mais bon si tu veux te vanter de cette prise vas y mon cher, le joueur que vous avez coloniser a pu prendre 6 villes par la suite puisque vous vous etes cassez les dents sur nous a 5 reprise sur cette ville qui était éloigné de notre bastion, mais cela saura tu l'avouer!!!

Et puis pour les 5000 biremes, bah jalousie de ta part de ne pas pouvoir rappatrier la moitié de ce nombre de biremes meme lorsque vous étiez 20 fois plus nombreux !!!

Alors a toi familyfluff je t'offre un petit défi, tu te dit maitre dans l'art de la synchro, viens me prendre une ville??? Tu pourra ainsi te faire mousser sur le forum comme il se doit puisque pour le moment tu a fait couler 1 seul de nos colo alors que plus de 30 ont accoster sans voir ta magnifique syncho... 1/30 je crois que cela équivaut a moins de 4%( Johnny applaudit...) et 96% d'efficacité pour moi et mon groupe, mais comme tu te vante d'être un grand maitre de synchro peut etre tu saura tu me le prouver...

Franchement, tu me fais rire. c'est toi et tes potes qui n'arrêtez pas de vous la raconter. et la quand je dit que j'ai réussi a avorté votre colo, tu te vexes (je ne me vantais pas). je ne vais pas palabrer sur le nombre de ville que vous avez pris a notre alliance, vous le faites suffisamment.

Et quand tu me demande ou j'étais sur les autres prise de ville que vous avez réussi, tu te doutes bien que je ne peut pas etre partout. En revanche je peux te dire que j'étais présent pour soutenir goodigooda à plusieurs reprise et il me semble que mifounet y avait laissé 2 colo.

Mais franchement, je vais pas passer mon temps a décrire nos combats comme toi et tes potes le faites. Je te laisse te la raconter.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Skeleton a fermé temporairement la discussions sur les rumeurs. Pourquoi ne pas avoir attendu sa réouverture ? Vous êtes si avides que ça de raconter n'importe quoi sur les autres ?

Pour en revenir à cette discussion en elle même, en quoi est elle différente de la taverne ? Je vous rappelle qu'une seule discussion de type "taverne" (discussions de tout et rien) est autorisée.

Si vous avez un problème avec la modération de Skeleton vous pouvez toujours contacter Yamamoto ou moi-même.

Pour en revenir aux rumeurs, évitez de faire des rumeurs sur des personnes/alliances sans être sûrs qu'ils ne soient offensés. Vous devez aussi avoir un langage correct, même dans la plaisanterie. Evitez donc les propos déplacés et les insultes, pour quelqu'un d'extérieur cela sera très mal vu et très mal compris. On pourrait alors s'imaginer qu'on a le droit d'insulter n'importe qui or ce n'est pas le cas. Donc merci de conserver un langage correct.

Ce sujet faisant double emploi avec la taverne (selon le titre) et double emploi avec les rumeurs (selon le contenu), je ferme.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette fermeture je vous invite à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut