RC et flood

  • Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Doc pour te répondre je vois que tu listes tout mais que ne progresses pas en orthographe.

Enfin, je souhaitais juste préciser que votre tentative de colo sur une de mes villes a également échouée sans avoir besoin d'autant de birème que toi, juste un bon chrono;)

disot que niveau orthographe ,tu n'est pas très fort non plus

d'ailleurs manque un mot ici ^^ prochaine fois,évite de dire certaines choses,car comme tu le voit tu ne vaut guère mieux que tes paroles ;);)


1 tentative,c'est tout :p:p:p sinon dans votre legion,chez jibiz,ou encore un autres,ca a pas loupé,etrange:rolleyes::rolleyes:

sachant que la seul ville que vous avez prit,on va l'a laissé car trop eloigné :p:p

allez bon courage mon grand :eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Je me doutais que tu répondrais quelque chose du genre.

Bon, je n'ai pas autant de temps et d'attention à t'accorder que tu peux en avoir à mon égard. Donc je te laisse te balader sur grepostat pour voir les conquêtes de chacun, tu m'excuseras d'avoir un vie en dehors de ce jeu ce qui ne semble pas être ton cas.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
encore des fautes,olalalala tu empire mon cher :D:D

ben moi aussi j'ai une vie,je te rassure,la mode no-life c'est pas pour moi,et perso je ne consacre pas de temps en particulir a toi ou autres puisque je passe rapidement sur ce forum ^^

désolé de te décevoir,celui qui prête attention a l'autres c'est bien toi puisque tu parle de sur moi alors que je ne t'avais pas cité ou que ce soit :eek::eek:

salut man et a bientot :cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux alors ;)
Vous allez morfler maintenant qu'on est plus de 10 actifs mdr ;)

bon pas le courage de chercher dans tout les postes mais les concile a dis ca ,resultat ===) dissous puis les fils d ares on dis ca ,et eux je me rapel plus :rolleyes: a oui !! dissous et enfin certaine personne ici presente nous on dis ca aussi au debut de la guerre contre psia :D et au final, mmmmmm dissous :eek:.
donc je commence a prendre ce genre de menace un peu a la legere ,comme vous devez pouvoir le comprendre :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
On en reparlera de votre situation future ;) Fais moi confiance ;)
 

DeletedUser

Guest
oui derinho vous m avez fait le meme speatch au debut de la guerre avec psia ayez au moins la franchise de le reconnaitre ....
 

DeletedUser

Guest
En effet, cuthberg, mais entre temps, vous avez recruté les 4 Elements, ainsi que pas mal de nos actifs ;)

Ayez la franchise de reconnaître également que vous n'avez pas été très très fair-play sur ce coup, mais comme on dit par chez moi : la roue tourne.

PS : ça va donner ça :

http://www.youtube.com/watch?v=8WnCdf04ba0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je le reconnais, mais PSIA n'existe plus ;)
Et il faut aussi que tu admettes que vous avez changer les règles dans cette guerre aussi ...
 

DeletedUser

Guest
oui oui on a fusionner avec les 4 element , c est vrai que c est pas un atout negligable :D bon on veras comment ce passe la prochaine manche (si mes alliés veulent continuer la guerre bien sur ) :D:D
 

DeletedUser

Guest
Alors comme ça PSIA a fusionné avec Némésis hein !? ..... hum je vois je vois :cool:


Donc pour résumer vous êtes 2° alliance du serveur je crois ( depuis votre arrivée bien sur ) et vous êtes plus 10 actif hein ! hum ok ok :cool:

je voit que recruter des fuyard peut amenner a en devenir un soit meme

Dit moi une chose tu a pris la grosse tête !? non car je veut pas dire mais faut pas péter plus haut que sont cul juste par ce que vous êtes 2° du classement hein!!! ça va pas changer grand chose a moi seul j'ai vider une de leur ville juste avant mon colo, ok j'ai pas eu la ville ( a 10 sec près ) mais tu va pas avoir plus de soutien que chez les PSIA.


En tout cas bien jouer pour cette fusion ( doudane va avoir un choque :eek: )

comme a dit Cuthberg vos menace sont a ne pas prendre on attend toujours de perdre une ville.

Dans tout les cas Némésis sont notre new cible ( enfin pour moi pour le moment ) J'arrive
 

DeletedUser

Guest
Viens squall, viens :x

Que je puisse mieux vous manger en 43 :x

PS: Vous n'êtes pas à l'abri d'encore de nombreuses surprises mes cocos, oubliez vos petits plans ;) c'est fini tout ça :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Viens squall, viens :x

Que je puisse mieux vous manger en 43 :x
bon la franchement jon c est dur pure delire :rolleyes:
que vous nous opposiez plus de resitance est une chose certaine ,vous nous prendrais meme peut etre des ville ,mais nous manger mer 43 je pense que tu devrais arretter la boutrolle ,on a 1200 ville mer 43 (dans notre ligue je parle ) donc venir nous manger sur ce terrain ,tu fabule :eek:
 

DeletedUser

Guest
Cool je suis attendu au moins vous n'aurez l'excuse de " tu a pris un inactif ou encore tu nous a pris en lâche ect ect .... "


A l'abri ?? on et a l'abri nul part dans ce jeu
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, je vous conseille vivement de revoir vos ambitions à la baisse ;) vos projets auront peu de chance d'aboutir :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
lol mais jonjon nos projet etait vous taper dessus :D et mon prochain futur c est heu.... bha vous taper dessus :D je voit pas plus loin ,je fait pas faire des plan a long termes sur un jeu en ligne ;) , c est juste un passe temps qui peut s aretter du jour au lendemain comme il a commencer :)

edit : j avais oubier un mt dans ma phrase :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut