RC et flood

  • Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ familiyfluff qui se vante d'avoir faite rater une colo des 4 ÉLÉMENTS par syncho, bah si tu est si bon que cela tu étais ou lors des autres prise de villes de notre alliance sur la tienne...

1 tentative raté pour que tu en parle encore, tu dois en etre fier, tu veux je te fasse le bilan de toutes les villes que vous nous avons prise et que toi grand maitre de la synchro tu n'a pas su déjouer !!!!!

Mais pourquoi Némésis sont venu me queter un cessez le feu alors?? Attends cela me revient puisque nous étions déja rendu a plus de 30 villes de prise et vous 1 seule, mais bon si tu veux te vanter de cette prise vas y mon cher, le joueur que vous avez coloniser a pu prendre 6 villes par la suite puisque vous vous etes cassez les dents sur nous a 5 reprise sur cette ville qui était éloigné de notre bastion, mais cela saura tu l'avouer!!!

Et puis pour les 5000 biremes, bah jalousie de ta part de ne pas pouvoir rappatrier la moitié de ce nombre de biremes meme lorsque vous étiez 20 fois plus nombreux !!!

Alors a toi familyfluff je t'offre un petit défi, tu te dit maitre dans l'art de la synchro, viens me prendre une ville??? Tu pourra ainsi te faire mousser sur le forum comme il se doit puisque pour le moment tu a fait couler 1 seul de nos colo alors que plus de 30 ont accoster sans voir ta magnifique syncho... 1/30 je crois que cela équivaut a moins de 4%( Johnny applaudit...) et 96% d'efficacité pour moi et mon groupe, mais comme tu te vante d'être un grand maitre de synchro peut etre tu saura tu me le prouver...
 

DeletedUser7236

Guest
"tu en parles encore" "sont venus"

là aussi faut un 's' :D

yen a d'autres :p
 

DeletedUser

Guest
magnifique johnny,je ne peux rien ajouté,cela est complet,éfficace,et honnete,poli,majestueux,du grand johnny comme a ton habitude,merci pour ce point qui ne sera plus a eclaircir puisque tout est dit,et pour jonjon,tu croit que chez némésis tu est en securité,mais attend,les prophetes vous tapent dessus,bizarrement ils vous ont prit des villes,grande bataille je supopose,mais perdu quand meme,maintenant les PN attaquent aussi,alors l'alliance qui ce disait ne pas vouloir etre de masse,a l'air d'avoir tout a coup changé ses projet,a la hausse(pour le nombre) a la baisse(niveau qualité) mais certain,pas tous,dites moi,prophete phanatik est partit,est ce par envie,besoiin,ou l'evidence c'est montré encore une fois,ce ne serap as la derniere fois que jonjon parlera et changera d'alliance,c'est sur,a son habitude cela reste une mode pour lui.


30/1 jolie score,et nous etions que 11,on va bien rire maintenant
 

DeletedUser

Guest
ho johnny tu fait des math :D moi aussi alors donc apres les fusion recente et les guerres passer ;) (elle est pour toi jonjon)
4 element VS nemesis 30 villes a 1
armada vs PSIA : 43 ville a 0
ce qui nous donne un total de
73 ville a 1 ca y est j ai compris pourquoi il faut que on ce mefie ;) (vous allez tous passer en MV ? :D:D )
 

DeletedUser

Guest
T'es un sous-fifre, DOC, déjà chez les 4E tu l'étais, mais maintenant chez Armada tu dois être le mec qui fait la plonge :D Tu sais, celui qui lave la vaisselle :p

Humour :x

Et arrête d'écrire, sinon j'appelle le videur >_< :D

Ecris plutôt en braille :(
 

DeletedUser

Guest
tu te sur-estime tout comme jonjon,votre provoc c'est juste histoire d'attiré l'attention sur vous et gagné des points combats,mais bon,on sais comment fonctionne ce genre de joueur,on vera bienquand vous serrez plus en position de rigolé,surtout jonjon,on lui fera une dédi,comme a l'epoque de la phalange noir,le ridiculisé gentiment sera un plaisir :D:D

johnny encore ,et encore ,excellente reponse ,sur ce je me vais dans mes village,mes habitant m'attendent ;);)
 

DeletedUser

Guest
Jon, y a pas de videur, sinon tu ne serais pas là :x:x:x

Et je demande des droits d'auteur!!! :D
 

DeletedUser

Guest
T'es un sous-fifre, DOC, déjà chez les 4E tu l'étais, mais maintenant chez Armada tu dois être le mec qui fait la plonge :D Tu sais, celui qui lave la vaisselle :p

Humour :x

Et arrête d'écrire, sinon j'appelle le videur >_< :D

Ecris plutôt en braille :(


tu est vraiment peu respectueux,mais cette fois ci je vais laissé le modérateur se chargé de ca :cool::cool:


car tes insultes et provocation ne sont que preuve de ton irrespect
 

DeletedUser

Guest
@ Moody:

La journée ou je voudrai m'inscrire sur un jeu d'orthographe je te promets que je te fais signe;) L'orthographe et la grammaire ne sont pas ma force mais cela doit te donner un énorme avantage sur le jeu que savoir placer les '' s '' ou il se doit, bref un commentaire constructif de plus de ta part...

@ Jonstar et DOC, venez donc dans ma ville Alc-EAU-ol prendre un verre afin d'enterrer la hache de guerre, peut-etre ensuite vous irez faire un tour dans les thermes ensemble :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr DOC, quelle humiliation ? :D

Je suis toujours là il me semble, même après avoir perdu 2 villes sur 3 :eek: pendant un blocage de compte :D

On va jouer à un jeu DOC...

2693281330406860.jpg


Vivre en larbin ou mourrir en brave, voilà ta question... (aucune forme d'irrespect, DOC, on est sur un jeu, je m'adresse au joueur, pas à la personne (de ce côté là ne change rien :D ) )



LOOL Johnny :D Joli
Mais c'est DOC qui a commencé ! :( :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu te sur-estime tout comme jonjon,votre provoc c'est juste histoire d'attiré l'attention sur vous et gagné des points combats,mais bon,on sais comment fonctionne ce genre de joueur,on vera bienquand vous serrez plus en position de rigolé,surtout jonjon,on lui fera une dédi,comme a l'epoque de la phalange noir,le ridiculisé gentiment sera un plaisir :D:D

johnny encore ,et encore ,excellente reponse ,sur ce je me vais dans mes village,mes habitant m'attendent ;);)

Continu en faite, n'arrête surtout pas :D
 

DeletedUser

Guest
Rumeur: On entends plus Jon et DOC, serait t'il dans mes thermes a faire des cochonnerie!!

2e rumeur: grepo-stats ne fonctionne plus depuis 48hre!!!
 

DeletedUser

Guest
oué en ce moment c est tout les week end
rumeur : john doe a mis skeleton a la gestion de grepo stat et il s en occupe aussi bien que du top 20 alliance de zeta :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis mort de rire

Oups je ris trop fort mon bébé viens de se réveiller

J'ai entendu dire que Zhed aidait le squelette dans sa tâche de gestion du grepo-stats!!!
 

DeletedUser

Guest
Ils prennent trop chèr les modérateur en vrai :D

Cuthberg, la seule et unique ville de skeleton est en mer 63, entouré par la légion rouge, fais jouer tes relations qu'on en parle plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut