RC Guerre La Phalange Impériale vs udcm

  • Auteur de la discussion DeletedUser22009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et voila...

...pour finir la journée en beauté, constatez cette superbe attaque de biremes ! Fantastique ! Encore Encore !!:D

 

DeletedUser12722

Guest
La PI devrait être Strict.

... Beaucoup même ...


Jooder , tu me rend jaloux avec tes gains de PC --'
:p
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, certains ont étaient sanctionnés pour flood/spam.

Merci de ne plus recommencer ce sujet sert à publier les RC pas à commenter, pour commenter veuillez vous rendre ici.
 

DeletedUser

Guest
Simballe

De plus en Plus déprimant...

Cihan, il n'y a pas de quoi etre jaloux ^^:D

 

DeletedUser22009

Guest
OUAIP ???? Te plains pas !lol
jet9sw3gxek53r9ohyy6fbbv88izkxmt.png
 

DeletedUser12722

Guest
Bonsoir, certains ont étaient sanctionnés pour flood/spam.

Merci de ne plus recommencer ce sujet sert à publier les RC pas à commenter, pour commenter veuillez vous rendre ici.


ça tombe toujours sur moi les sanctions ><


Quoi ? Euu nan rien ,

Continuons le sujet , ...





Encore des Rc de attaque avec des Ep --'


Ps : Joli coup toi aussi dide ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour dide

On parle d'inactifs, de joueurs expérimentés, on casse toujours dans le dos des UDCM... Il serait peut etre temps d'ouvrir les yeux et de regarder dans vos propres rangs ! car on me dit " je vide mes villes " au début, je veux bien, mais depuis 10 jours , ca devient comique ! Allez former vos joueurs au lieu de venir nous dire ce que l'on a a faire et critiquer le fait que les alliances de masse ne sont pas solidaire !

ps : je t'épargnes tous les autres rapports.... ca pourrait te froisser l'ego !

ps 2 : Dide, tu vois depuis la fameuse colo de ma ville en date du 16 juin, j'ai envie de te dire....et bien alors, tu ne m'attaques plus ? tu es inactif ? tu ne colonises pas l'ennemi ? On dirait que tous les reproches que tu me faisais contre les solidarietatis se retournent contre toi....
En tout cas, je te félicite, vu que c'est toi qui fait tourner la baraque PHALANGE, ou "Palange" pour les intimes, on peut dire que vous avez fait de sacré recrue ! Qui me disait "les UDMC recrutent pour les points ?" mdrr...

Vous me faites tous bien rigoler !













 

DeletedUser12722

Guest
ps 2 : Dide, tu vois depuis la fameuse colo de ma ville en date du 16 juin, j'ai envie de te dire....et bien alors, tu ne m'attaques plus ? tu es inactif ? tu ne colonises pas l'ennemi ? On dirait que tous les reproches que tu me faisais contre les solidarietatis se retournent contre toi....
En tout cas, je te félicite, vu que c'est toi qui fait tourner la baraque PHALANGE, ou "Palange" pour les intimes, on peut dire que vous avez fait de sacré recrue ! Qui me disait "les UDMC recrutent pour les points ?" mdrr...


C'est normal qu'ils t'attaquent pas , ils sont pas débiles à attaquer un joueur qui a reçu un gros tas de soutien , ils vont pas t'offrir des PC :)


Par contre , t'es pas du tout malin à montrer les noms de tes ennemis qui font des attaques merdiques , car là tes ennemis sont entrain de ' Engueuler ' leurs membres pour leurs styles d'attaques. Ca m'etonnerait pas que ça change d'ici peu ... Et là tu va avoir mal ...
 

DeletedUser219

Guest
Cihan...je ne vais pas le dire 150 fois, merci de ne pas commenter ici.
 

DeletedUser22009

Guest
h0nbffdhahuefh05l6e1t8i6tfsinpju.png


quant certains udcm decident d'attaquer c pas terrrible nonplu

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22481

Guest
coucou

Tiens, salut,

Salut à toi Jooder, ha la aussi tu as des amis.....

Si tes ennemis on besoin de quoi que se soit ......., en tant qu 'ancien Fondateur de la wing ( j y ai encore quelques vrai amis ....ha oui, et dans UDCM aussi lol.) banni pour ............. pour quoi au faite ???

Si cela peux vous aider a vous departager, je ferais de mon mieux ......

La roue trourne .....

Chriscacach
 

DeletedUser21524

Guest
Huo Guang s'il vous plait;

on essaye de maintenir ce post dans les règles de chaque coté, pouvez supprimer ce post qui n'a rien à y faire....

Merci d'avance pour tout

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
News rapports

Voici la grande opération annoncée par Dide =)
C'était presque trop facile !
Dommage qu'hercule n'était pas de la Partie :(












 

DeletedUser12722

Guest
Oula , GG à vous la PI ,



Enfin , vous pourrez le faire transpirer :)



EDIT : Je suis un boulet , j'ai encore oublier que on peut pas commenter , si on peut delete mon message :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
za75ahqxn2reqr2u8y9i0p23i8th6cqw.png

bwh0ihgcj4vgl4vubka7a6snrxof9gkb.png

yfh7psihnhrzzrojku44699xjwvgjzq8.png

1mw4klpq6iwgufmv3umuc61tndxb185s.png

0mk7r3s3425nqhfyn33tqw9zaviexzdo.png


le colo devait etre lancé mais il a active le mode vacance et pas possible d'arriver avant le debut ...dommage il est en sursit ..on verrra a son retour ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut