RC Guerre La Phalange Impériale vs udcm

  • Auteur de la discussion DeletedUser22009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Voila certains d'entre vous en ont peut être déjà eu de échos mais voici les 1ers images de cette guerre qui a débutée
par dide de La phalange Impériale
rc mer46

1er round

apres de multiples passages de bf qui n'ont finalement detruit que 20 bf (desole les rc sont effaces!!)

xrrjp60crsts7l0m0e2coy619z437ssu.png

v46e0hgyoselm4ksxaoymbpyjad2jdz4.png

qh7jlqqe00jnuatujg9kq14k5rj0yzif.png

9f5imrrv5k8fhfalvi940np9kdsox96w.png

c85j2hq34tqu2slcifpm38l0oz1xf9gi.png

sos4actey4ahr333x3xe53int4ny4ftm.png

plouf la ville est sauvée grâce aux soutiens de bibi ...
Pas grave c’était tour de chauffe calage des attaques moyen mais vu les trajet important et une patience limitée a eu raison de la synchronisation!mdr

tbhud1y2vzacs36gwulsot58ojwiofv8.png

vfwc931vqd1eczxav8dfylt7rcxwcway.png


2eme round

u9wjq8tzh3hzymi430b4wzfigxyu8cht.png

22q4ifxqip37sqdmzhzrbqooo1u1zehr.png

j7r62ovttej72cvnhyukfaw9d6mdi97r.png

er88f6d2eqwf0m8gerfgdkqwddudi57n.png

m9poanctsuv4mr4fozc0fwgrfuxn9dal.png

5u0qq7p2foab18xcskjgz2t8hmgocf38.png

t6bfx9m7ik33iznglv6azuvb57iowcmg.png

tkklji602w0irclibhkvq1p41yy4l9v4.png

g8uy3tlcsadqng5atrozw0ddi6y7shmz.png

2bvxh9solxdef01rt69w7a2c5svbjozb.png

vgq0t4xk91zxa0tht0gl5tlmd1dg81xt.png

e9x5m6gl6wl3dcayieinnv6vmq9i18w6.png

cl58zmefm9on4qtgbgledj6d71sa6nl8.png

ls9uwcp6dbt0gk06avvps79i26blq2w2.png

qot0wvmr1dsyvaeashmac1op23ch91cp.png

1ww7ou3kw8p7ziutipar3bf55o3u44mv.png

gx1099vj9dyrlqgrtck31z3fkqlgel0l.png

uj8q3bbqv0pqsie3vgmv2mfw2238hv22.png


voila ! çà c fait !
la suite bientôt.....
 

DeletedUser12864

Guest
là, je dois dire que c'est de la guerre ;) ! Le nombre de Bf est assez IMPRESSIONNANT ;)

J'ai adoré la lecture de ce message ! Félicitation !
 

DeletedUser22009

Guest
Dommage que j'ai plus les rc des passages précédents les premiers rapports
mais bon le principal est la !colo de la ville ... lol
 

DeletedUser12722

Guest
Enfin des Rc qui méritent le regard de mon oeil :p


Eu sinon jooder t'as autorisé a posté les RC ? car il me semble que tu peux pas poster des RC sans son autorisation ... ( je suis pas sûr mais bon )



Il se défend pas mal le petit jooder x)



ps : Un petit conseil , j'ai vu que dans un tes rapports tu perçais avec 69 BF , ... C'est du sacrifice : 2 Bf suffisent , au cas ou x)
 

DeletedUser

Guest
mdr jbgo il faut que tu sorte de ton trou t'appelle sa impressionnant nous on reçoit de la part des ilo des dizaine d'attaque de 200 à 300 bf mdr c'est de la merde sa mais bien joué did
 

DeletedUser12864

Guest
je ne crois pas qu'il faut une autorisation ... il y a bien un lien de partage de rapport ... pourquoi pas sur un forum ? C'est pas non plus TOP SECRET ;)

PS : Fait gaffe avec le terrestre ... t'en perds ENORMEMENT parce qu'il y a encore des bateaux ...
 

DeletedUser

Guest
oui essaye de pas mettre trop d'espace entre les bf et le terrestre car déjà 30 mn c'est gros
 

DeletedUser22009

Guest
Enfin des Rc qui méritent le regard de mon oeil :p


Eu sinon jooder t'as autorisé a posté les RC ? car il me semble que tu peux pas poster des RC sans son autorisation ... ( je suis pas sûr mais bon )



Il se défend pas mal le petit jooder x)



ps : Un petit conseil , j'ai vu que dans un tes rapports tu perçais avec 69 BF , ... C'est du sacrifice : 2 Bf suffisent , au cas ou x)

pour les rc ..non j'ai pas demande si jooder était d'accord mais je vois pas l’utilité de cacher les noms des joueurs et villes si on veut des RC attrayants
et vu que c une guerre ca devrait ne pas rester anonyme au moins on vois ce qui se passe réellement !!lol
j'ai vu des rc de udcm contre ilotopia ou les pseudo et même nom de l'alliance sont cahes cest nullissimo !!
peu importe si il faut tout retirer ce sera pas cool !!!!

pour sa défense a part le callage de biremes avant la 1er colo (il avait plusieurs minutes et secondes pour ça car pas de synchronisation pour ma colo !par fainéantise
et il faut dire que le remplissage de la ville par le cliquage de sorts de sont alliance na pas aide a la vider
a coup de 50 cliquage des 5 unitees de athena
et quelques centaines de chars!!
soit pour la 2eme colo un cliquage de
600 epees
227 frondeurs
217 hoplites
347 archers
289 chars
ceci apres verif de mes remparts et espionnage de la ville

pour percée t sur ? je pensai que si il n'y avait pas suffisamment de bf avec l'attaque les transports coulaient malgré le mode percée
j'ai déjà vu des attaques sans aucun bf avec mode percée tout couler sans combattre
si il faut un minimum de 2 bf c sur que ça le fera mieux car ils perdent 50 % de puisant de combat
 

DeletedUser22009

Guest
oui essaye de pas mettre trop d'espace entre les bf et le terrestre car déjà 30 mn c'est gros
pour la 1er colo tu as totalement raison trop d'espace entre le nettoyage et le colo !!!mais comme je disait la fainéantise et une patience limitée a eu raison de la raison de la synchro !!

par contre pour la 2eme colo un callage dans la minute etait prevu pour une colo a 10h17 mais l'espionnage durant la nuit ayant montre une defense tres faible un 1er nettoyage a ete tente pour une colo a 9h 30 d'ou les 1ere attaques a 8h bf et troupes mais un 2eme espionage a revele que un cliquage massif de chars et unitees de athena avait rempli miraculeusement
la ville de 400 epees et de 200 archers hoplite et 100 chars environ
mais les attaque pour 8 h n'etaient plu annulables
j'espere avoir ete clair ..(hum pas sur j'ai du mal a me comprendre moi même!lol
 

DeletedUser12864

Guest
la 2 ème colo est parfaite !

Tu perds bien des terrestres ... tu perds des bateaux de Transport ... donc les terrestre n'arrive pas à terre ... t'en perd comme sa à la chaine ( 400 frondeurs ect ...)
 

DeletedUser22009

Guest
je ne crois pas qu'il faut une autorisation ... il y a bien un lien de partage de rapport ... pourquoi pas sur un forum ? C'est pas non plus TOP SECRET ;)

PS : Fait gaffe avec le terrestre ... t'en perds ENORMEMENT parce qu'il y a encore des bateaux ...

faut dire que le port etait vide mais le soutien est revenu ...
pour les 2 colo des passages de bf sont bien passes (hormis pour la 1er colo ou ils sont 30 mn trop tot !lol)
et pour les 2 1er rc je n'ai plu les passages de bf qui precedent les 1er troupes
je n'envoi jamais sans passge de bf prealable
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, merci de diviser le sujet en deux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
bof juste pour te montrer que les screen shoot chez moi ils marchent bien jooder !lol

dg14f2rcrvrogjxnth9lbpoqlmjk5v18.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai cherché rien que pour toi Dide !! ^^

Voila celle d'Azerot



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, merci de ne plus flooder ce sujet.La prochaine fois des sanctions seront remise.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ose pas montrer mon soutient, sinon il va etre vert ^^:D

Il commence ses attaques par ça ! Sans meme savoir si le port était vidé ! Bravo les Phalanges ^^



 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut