RC Guerre La Phalange Impériale vs udcm

  • Auteur de la discussion DeletedUser22009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un noob pff laisse moi rire !!en tout cas ben je lui ai pris la ville a jooder c pas la 1er ni la derniere ... et j'ai pas eu besoin de personne lui par contre a du soutien et des sorts mais bon il parait que ça sert a ça dans votre alliance les petits qui ne sont recrutés que pour soutenir les chefs !!
une chose est sure les colo c nous ui les faisons sur vous et pas le contraire !! alors claque ton bec !!!
matte un peu les stats !! boulet !
http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/8236/colonizations?type=lose&enemy_alliance=3237&min_points=&max_points=

Jm'en fou des stats t'es au courent que vous avez les plus fort joueur dans votre alliance et que nous ne sommes pas tellement présent dans vos mers si vous étiez en 84 là vous n'auriez dépassé les 10 000 000 de pts et oui se sont des colo noob !
 

DeletedUser

Guest
achille arrete de provoquer , ces commentaire tu les gardes pour toi , il faut eviter de dire des truk comme ca , meme si ces la veriter
 

DeletedUser22009

Guest
Jm'en fou des stats t'es au courent que vous avez les plus fort joueur dans votre alliance et que nous ne sommes pas tellement présent dans vos mers si vous étiez en 84 là vous n'auriez dépassé les 10 000 000 de pts et oui se sont des colo noob !
pff c quoi ces excuses bidon "vous avez les plus forts" chacun colo ou il le veut !!
moi je suis pas 1er et je colo quant même seul !!
reste dans ton coin a colo tes potes qui arrêtent et viens pas me gonfler ...
 

DeletedUser12722

Guest
Jm'en fou des stats t'es au courent que vous avez les plus fort joueur dans votre alliance et que nous ne sommes pas tellement présent dans vos mers si vous étiez en 84 là vous n'auriez dépassé les 10 000 000 de pts et oui se sont des colo noob !


Beh , c'est pas leurs fautes si c'est des colo noobs , puisque leurs ennemis ( càd vous ) sont composés de noob


L'udcm est une alliance où uniquement les Chefs sont en valeur , ils bouffent les inactifs , ils obligent leurs membres à les soutenir , ETC ETC

Si tu soutiens pas leurs chefs , tu es considérés comme un planqué , tu es donc bouffé ou viré.
 

DeletedUser

Guest
Dsl de cette provocation (marcrak)

Mais bon je ne suis pas un "chef" pourtant on me soutient et je ne soutient pas les "chefs" si on me l'oblige c'est Hors de question Uldom95 je ne les jamais soutenue car il disais "envoyer tous se que vous avez sur ****** car je la colo si vous colonisez une ville même si il y a des attaque retiré le soutient et envoyer sur la ville " moi sa ne me plait pas du-tout si par contre on m'attaque de toutes façon sa serre a rien d’espérer réussir même avec 5000 BF et tous vous n'y arriverais pas car toutes mes ville sont a 8h de BF max et 4h de bibi max car j'ai plus de villes bibi plus mon terrestre ...
 

DeletedUser12722

Guest
Dsl de cette provocation (marcrak)

Mais bon je ne suis pas un "chef" pourtant on me soutient et je ne soutient pas les "chefs" si on me l'oblige c'est Hors de question Uldom95 je ne les jamais soutenue car il disais "envoyer tous se que vous avez sur ****** car je la colo si vous colonisez une ville même si il y a des attaque retiré le soutient et envoyer sur la ville " moi sa ne me plait pas du-tout si par contre on m'attaque de toutes façon sa serre a rien d’espérer réussir même avec 5000 BF et tous vous n'y arriverais pas car toutes mes ville sont a 8h de BF max et 4h de bibi max car j'ai plus de villes bibi plus mon terrestre ...


C'est un peu stupide de ordonner à ses membres de tout envoyer sans la moindre hésitation/question , d'ailleurs , ni chaf , ni Dark/jooder/marcrak oseront dire sa car ils savent que si ils disent sa indirectement , ils seront considérer comme tyran , et donc les membres se casseront. Sinon , au fond d'eux , je sais qu'ils en profitent des membres un peu plus naïf que toi.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faut mais bon sa servirai a quoi d’être un chef si c'est pas pour en tiré des avantage ? ;)
 

DeletedUser22009

Guest
dis moi achille590 qui est le gars qui ta recruté ? par curiosité que je m'empresse de le féliciter ..
un grand guerrier déterminé comme toi et qui a un sens de la tactique inégalable c 'est assez rare!!!
même une défaite tu y trouves du positif et que du négatif pour celui qui a réussi la colo
tu mériterait sans aucun doute d’être chef udcm tu en a la mentalité !

ps : message pour migale
moi je suis super heureux j'ai l'impression d'avoir progresse en grammaire et conjugaison ...je sais pas pourquoi ??? lol
 

DeletedUser

Guest
dis moi achille590 qui est le gars qui ta recruté ? par curiosité que je m'empresse de le féliciter ..
un grand guerrier déterminé comme toi et qui a un sens de la tactique inégalable c 'est assez rare!!!
même une défaite tu y trouves du positif et que du négatif pour celui qui a réussi la colo
tu mériterait sans aucun doute d’être chef udcm tu en a la mentalité !

Uldom95 m'a recruter merci du compliment mais bon je suis accrocher a font a mon alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet je suis d'accord avec dide, bien que venant de lui, ça fait bizarre un compliment ^^
Mais c'est pour ça que tu es gouverneur Achille ;)
 

DeletedUser20030

Guest
Je vois pas en quoi c'est "impressionnant....
Sur XI par exemple quand on tente de prendre la ville d'un cartho ca fait bien plus mal et les BF lance 240 voir 250 a chaque fois tu vera sa fonctionne mieux ;)

Sinon essaye de faire une full manticores environ 90 ca peut faire tres tres mal pour commencer
 

DeletedUser12722

Guest
Je vois pas en quoi c'est "impressionnant....
Sur XI par exemple quand on tente de prendre la ville d'un cartho ca fait bien plus mal et les BF lance 240 voir 250 a chaque fois tu vera sa fonctionne mieux ;)

Sinon essaye de faire une full manticores environ 90 ca peut faire tres tres mal pour commencer



J'adore les gens qui comparent les mondes avec une vitesse x1 à celle de x2 ,


Réfléchissez un peu quand même :mad:
 

DeletedUser

Guest
90 manticores?
mais ta ville elle a 4000pts
perso ma ville full manticore en a 41, c'est le max pour 13716pts
 

DeletedUser

Guest
de toute façon tout le monde sait qu'il ne faut pas mettre sa ville au level max il te sert à quoi ton port level 30 ??? si tu veut construire des manticores
 

DeletedUser22009

Guest
ilgxjzq36wlwfk6oij6kxlrg60ozunl3.png
 

DeletedUser

Guest
dide tu peux mettre les rapport qui t'on permis de prendre la ville , car mettre juste le rapport final ces un peu nul.
 

DeletedUser22009

Guest
jamais content marcrak!!!lol
les rapports sont pas exep^tionnels donc je me suis pas enuye a les mettre mais si tu veux je te met ceux qui me restent

jex3ka40wq6nqhqi8jmdhgsueyxog8wp.png

44cz7b4ztetiok7ypq28nhgj3vvlmqsg.png

ge7ifmy45m6y1upr3x5r5u6ctfvpc4hj.png

4dyp8c0oodcewrugipmmk8oo0dz1ejt9.png

29nfekmpyb9kma3tqf130ca4v8wawftp.png



et le colo qui provient de la ville que je lui avait pris 24h avant et qui ma servie a fabriquer le colo et quelques troupes qui ont suffis pour rentrer dans la ville vidée



t2ea4zmy45w6wo74v5qnb2z4ztr4pq19.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut