RC Power

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser

Guest
706311RC1309.png
 

DeletedUser40085

Guest
Waouaa joli moi perso quand je voie une ville avec rempart 0 je la colo jamais surtout que la clairement la ville à pas l'air d'avoir beaucoup de points donc le risque n'est pas à prendre xd
 

DeletedUser

Guest
osef des points si la ville est bien positionner stratégiquement je la prend perso !
si les rempart sont a 0 je suppose que le joueur qui colo la ville a du détruire les rempart , si c'est le cas , faut réfléchir un minimum si c’était le nouveau système de conquête sa irais mais sur l'ancien c'est du suicide pure et simple ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
attention, ce que vous allez voir est (je pense) la plus grosse defense qui a eu lieu sur Dimale ...

787846acb.png

abc.png


j'avais 8 bf sur ma ville et leur colo est pas passé lol (j'étais pas connecté)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
Un autre rapport, j'avais une grosse off : 7 BF , environ 1moi pour les faire mais j'ai pu casser une colo avec .. ouf !
abc.png
 

DeletedUser

Guest
Ils ne tiennent qu'à un fil, oui ^^

784421RC1409.png


Décidément, tout le monde veut s'installer sur mon île...
Ils ont peut-être crû que c'était apéro offert ici.
 

DeletedUser

Guest
lol usse fait pas le mariole ses des membre a qui tu a donner l'accort pour te prendre tes ville respecte les , car tes le 1ER a faire des colo avec moins que sa , et regarde on a du te faire colo que nos inactif donc fait pas trop le beaux car tu passe vraiment pour un branquignole et un bout en train ,

Edit: Retrait du RC

hummmm les beaux PC jumilix te passe le bonjour et merci pour tes 90.000 ressource , et oui laa ses pas les petit joueur que tu coloniser !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
lol usse fait pas le mariole ses des membre a qui tu a donner l'accort pour te prendre tes ville respecte les , car tes le 1ER a faire des colo avec moins que sa , et regarde on a du te faire colo que nos inactif donc fait pas trop le beaux car tu passe vraiment pour un branquignole et un bout en train ,



hummmm les beaux PC jumilix te passe le bonjour et merci pour tes 90.000 ressource , et oui laa ses pas les petit joueur que tu coloniser !!!!

mdr toi tu faisais que recycler les grosses villes, et puis super tu m'as attaqué quand j'etais pas co , désolé si moi j'ai pas tout arrêté (je critique pas hein tu fais ce que tu veux) pour jouer a grepolis, et que je depense pas 100 euros dans le jeu lol mais dans ces conditions, je vois pas où est la gloire



et pour la phrase que j'ai soulignée, tes membres ont pas arrêté les colos a la con donc je serais toi je me tairais


PS: enleve le nom de ma ville sur ton screen ou enleve ton screen, tu as pas le droit de montrer un rapport avec le nom de ma ville sans mon accord
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49706

Guest
Salut Jojo, de tres beaux RC de ton alliance.. Merci de nous en faire profiter ainsi.. ^^
 

DeletedUser

Guest
On s'en fiche royalement de vos états d'âmes, de si c'était une ville à recycler laissée volontairement ou non; ce sujet est fait pour poster des RC et rien d'autre. Ne commencez pas à pourrir ce sujet comme vous le faites avec la taverne, on n'a pas besoin de lire vos querelles.

PS : jojo il faut masquer le nom de la ville que tu attaques et le nom du joueur par respect pour lui, qu'importe qu'il soit, ça a toujours fonctionné comme ça.
 

DeletedUser49706

Guest
Si on peut plus faire d'humour! personne ne t'oblige à lire à ce que je sache.

Liberté d'expression comme on dit, j'ai pas mis d'insulte et ce n'étais qu'un minuscule "pique" maintenant si tu veux éviter que ce sujet soit pourri il y avait plus simple, ne pas renchérir ;)
 

DeletedUser

Guest
@Valar : Ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais plutôt à jojo et Usse.
 

DeletedUser49706

Guest
Précise, j'ai le sang chaud quand je juge ne pas être en "tord" ^^

Vive le sud.. désolé alors :/
 

DeletedUser

Guest
salut a vous et désoler pour le flood mes quand un joueur cherche a mettre le bazar faux bien lui montre qu'il a pas de face , cela veaux pour les autre alliance car ce qu'il fait avec nous il le fera partout , mes bon ses juste une question de temps Xd
 

DeletedUser

Guest
Veau: Veau est le nom vernaculaire qui désigne le jeune bovin ou la viande qui en est issue (en boucherie, à la ferme, ou pour l'éleveur) ainsi que sa peau transformée en cuir.

Selon wikipedia ...

:s
 
Haut