RC Power

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser32481

Guest
On s'en fiche royalement de vos états d'âmes, de si c'était une ville à recycler laissée volontairement ou non; ce sujet est fait pour poster des RC et rien d'autre. Ne commencez pas à pourrir ce sujet comme vous le faites avec la taverne, on n'a pas besoin de lire vos querelles.

PS : jojo il faut masquer le nom de la ville que tu attaques et le nom du joueur par respect pour lui, qu'importe qu'il soit, ça a toujours fonctionné comme ça.

je n'ai fais que de répondre ^^ mon but n'etait pas de vous flood, désolé
de toute façon j'arrête : les RC parlent d'eux même
abc.png
 

DeletedUser49865

Guest
Capture.PNG

J'arrive dans cette discussion avec un petit gameplay mais les autres je les ai supprimés, j'essaierai de poster réguilièrement des RC :)
 

DeletedUser35449

Guest
Avec la geule de bois, je me réveille en quatrième vitesse pour balancer une off avant la fin du bonus PC, sur une ville de 2k6 points (moral 86% habituellement) et qui lève toujours sa milice.
Quel intérêt ? Il y a laisse toujours ses frondeurs et hoplites, et ça fait du PC, surtout que ma ville va être donnée.

Quelle ne fut pas ma surprise de ce matin :

0gdAB3G.png


Ca m'a mis de bonne humeur :D
ET ça m'a permis de refaire une seconde off (d'habitude elles passaient pas) pour prendre un peu plus de PC (pas beaucoup, malheureusement).
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Je rappelle qu'il est strictement interdis d'afficher un rapport de combat sans l'accord des joueurs ( attaquant et défenseurs ) ou sans avoir préalablement masqué leur pseudo.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser49898

Guest
Gros carnage ! :D
HUO2snx.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49898

Guest
je m'étais tromper ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est bizarre ce RC, autant de manticores pétées pour si peu de pertes...

Ca doit être à cause de la chance et des remparts.

GG à vous en tout cas !
 

DeletedUser49706

Guest
D'autres Argy en ont plus du tout ^^

On peut pas jouer efficacement en se levant à midi thisisgrepolis

*quoi que j'en ai plus non plus :D*
 

DeletedUser40085

Guest
Bon je post mes petits RC de la journée même si je suis carément deg ^^

Ma cible de ce matin jusqu'a ce que je me rende compte que PAF mode vacance activer bref dégouter de la vie ^^
colo deg.png

Du coup ben je me met sur une autre cible qui a une ville clairement qui nous fis chier sur nos ile tadam
spy.png

Du coup j'envoie mes offs pour détruire ses petites troupes derriere ses rempart, j'avais la dose vu que je devais colo la ville aux dessus qui a deux fois plus de def

attaque 1.png
attaque n2.png

Et voila comme un con je pensais pas que je détruirais les remparts a ce points la donc un peu dégouter car imprévu totale mais pour le moment un grosse défense en place et 0 attaque entrante :)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip mais ça reste bien en deça d'il y a un peu plus d'un an où on défonçait Borg le N°1 mer, goldeur fou et insomniaque ^^
 

DeletedUser40085

Guest
ouaip je joue tout doucement maintenant avec le taf mais javance tranquillou comme je te dit dsi tu veux revenir un jour je suis la mp moi direct je suis a tes ordres ^^
 
Haut