RC Power

  • Auteur de la discussion DeletedUser40085
  • Date de début

DeletedUser49898

Guest
t'a fait pas mal de pc mais les volants sont bien plus long a refaire que les piétons sans évent ;)
 

DeletedUser49706

Guest
Kryptor au lieu de tenter de narguer un mec qui se fait des PC, réagit, t'es fort en parole mais faudrait peut être arrêter les attaques de 2 BF et les Sorts à tout va. Si vous comptez gagner une guerre avec des éclairs vous êtes les meilleurs ^^

Bref on se revoit pour votre prochaine perte ;)
 

DeletedUser50787

Guest
Oh mais les attaques a 2 BFs c,est bien une diversion....
Je ne compte pas gagner la guerre avec mais ouvre les yeux et tu verras un plus gros danger...
 

DeletedUser49898

Guest
Oh mais les attaques a 2 BFs c,est bien une diversion....
Je ne compte pas gagner la guerre avec mais ouvre les yeux et tu verras un plus gros danger...

Mouais tu m'a pas vraiment convaincu avec ton gros danger, pour ma part je recherche inlassablement des pcs j'ai des bf a plus savoir quoi en faire et c'était bien mon objectif de taper tes bibis mais si t'en ai fière je suis bien content pour toi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50787

Guest
J'ai bien des défis sur ce jeu ce qui me donne ma motivation.
Je suis bientôt sur le point d'en réaliser un,
Bien joué à toi aussi Jean, je n'ai pas profité de PCs sur ce coup là j'étais trop loin.
 

DeletedUser

Guest
beaucoup de paroles ici et peu d'action, en tout cas c'est la première fois que je vois une mer 45 aussi calme, on bouf du rouge et les réactions sont tres faibles, beaucoup trop faible, mon objectif c'etait le classement def mais a ce rythme la je vais devoir changer mon fusil d'épaule
 

DeletedUser49706

Guest
C'est sur que premier en OF y a jamais eu d'action.. ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Voici un RC dont je suis plutôt fier. Mon alliance voulant me recycler, je me suis donc défendu.
Honneur au fonda des farfadets (et je vous épargne la rage sur Skype).

128016labonneblague.png


Kiss :)
 

DeletedUser49706

Guest
Lol vu le nombre mince de BTR coulé ça a pas du être bien mince pour ce plouf.

GG en tout cas et c'est moche de leur part :/
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ouaip c'est moche. Mais je jouis intérieurement de ce snipe (enfin, y'avais quand même 7 secondes où il aurait pu caler et où je serai mort :D )
 

DeletedUser

Guest
Ouaip c'est moche. Mais je jouis intérieurement de ce snipe (enfin, y'avais quand même 7 secondes où il aurait pu caler et où je serai mort :D )

Ah, nous y voilà :)

Perso' je n'ai pas bien suivi l'histoire, du pourquoi tu as été mis en recyclage.
Apparemment tu n'étais pas assez actif au jeu et au forum, tu ne suivais pas les consignes (de supprimer les remparts de tes villes) car oui monter ses remparts sur un monde à siège c'est vraiment inutile, et une grosse perte pour les alliés qui essayent de te sauver, et plusieurs chances t'ont été laissées...

Ensuite je trouve dommage le fait qu'on en arrive là.
Tu avais du respect pour nous, tout comme nous avions du respect pour toi.
Et le fait de traiter les farfadets de lâches dans ton profil alors que nous ne sommes pas tous dans le même sac, alors qu'avant cela tu disais adorer cette alliance, je trouve cela petit.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, et un beau fight pour la survie du reste de tes villes ;-)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
M'enfin, pourquoi faire la fine bouche? Tu disais toi-même vouloir me recyclage. M'enfin bref, j'ai modifié mon profil car tu as raison, certains (malheureusement pas assez) sont de bons farfadets, avec un réel goût du jeu.
Cette alliance prend trop au sérieux ce que Grépolis reste un jeu, et je trouve ça regrettable. Néanmoins je garde de bons moments passés en compagnie de certains (Fumée et Aloys, vous allez me manquer, même si Fumée a également été recyclée).
La suite de l'aventure? Les Farfadets risquent de perdre, de mon point de vue, nous sommes dans une marche vers un régime dictatorial. M'enfin ce n'est que mon avis.
Je te souhaite bonne continuation également :)

J'adorai l'alliance jusqu'à ce que ça devienne trop sérieux, et que certains (bons manipulateurs qui plus est) on accéder aux commandes et ont perdu la raison à cause de la soif de pouvoir.
 

DeletedUser

Guest
M'enfin, pourquoi faire la fine bouche? Tu disais toi-même vouloir me recyclage.

Absolument pas, mon pseudo est Marek ishtar.

On m'a demandé mon avis pour savoir si l'on te mettait en recyclage ou non, je me suis abstenu de donner une réponse, n'étant pas un fan de recyclage à la base, le fait de recycler un membre semi-actif me déplait.
Si toutefois tu affirmes encore le contraire, alors j'attends des preuves par screen ^^

Oui c'est souvent le problème quand on fait parti d'une alliance puissante, faut souvent être actif au jeu, et faut rester sérieux pour maintenir le contrôle de la zone.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je confond avec Warzos, excuse-moi ;)
Alliance puissante alliance puissante.. C'est vite dit ! Alliance puissante en point certe, mais niveau objectif, ça reste à redire ! On parle de moi qui n'ai pas 5 villes en 5 mois car je suis pas motivé, on en parle des îles bastions? xDDDDDDDDD
Enfin bref. J'étais dans une zone quasi tranquille, j'ai juste eu mon erreur concernant les remparts. Apparemment l'erreur n'est pas humaine, m'enfin ça sert à rien maintenant. xD
 

DeletedUser39328

Guest
On a trouvé le rageux de ce monde. Réaction ridicule de ta part. Tu ne t'es jamais impliqué ici et tu le sait tu nous parlais toujours d'Olynthe (ou t'avais soit disant des milliers de bibis alors qu'on s'en tape). La décision est tombée car tu ne respectait aucune consigne quant aux remparts et on a perdu tellement d'UMVs à cause de toi que tu devrais même pas te plaindre. Mais venant de ton immaturité, démontrée bon nombre de fois IG et sur Skype, on ne s'attendait pas moins a ce que tu nous la fasse a l'envers et que t'aille mendier chez les ennemis pour qu'ils reprennent tes villes. Sur ce, j'espère que tu vas pas répondre a ce message car je sature de toutes les conneries et mensonges que tu déblatère.
Et PEACE
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser49046

Guest
sc'est chaud ici.
Dark 3
Neph 2
Mistermagic 1
Boum allons y les clash
 
Haut