re tueur de baris (*** and co)

  • Auteur de la discussion kalatch44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trop facile de fermé les sujets a votre guise, la liberté d'expression vous connaissez????????????????

ps: Les COMA sont payés , si tu le savais pas renseigne toi!
et par qui??????

des gens comme moi //
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33180

Guest
vous devenez vraiment dég........ grepo
3/4 ans de vie mais bientôt mort jpense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33180

Guest
Grepo se meurt
de moin en moin de joueurs et des mondes completement pourri qui ouvre
alors si en plus les bons sont ban definitivement bah ou on va
heureusement que dANS quelques mois je dirai adieu a grepo parce que sa devient de plus en plus naze
 

DeletedUser

Guest
voila la les noms sont caché donc je réédite mon sujet!

Edité par Naolia : merci de ne pas publier de conversation privé sans l'accord de l'autre personne.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Grepo se meurt
de moin en moin de joueurs et des mondes completement pourri qui ouvre
alors si en plus les bons sont ban definitivement bah ou on va
heureusement que dANS quelques mois je dirai adieu a grepo parce que sa devient de plus en plus naze

Il vont en perdre du pognon, et je lacherais rien, shaka a déja arettez avant hier et c est pas le dernier...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33180

Guest
ouai j'ai vu sa
tfacon on fera passer le message et on va tous se barré de grepo c'est pas un souci sa
 

DeletedUser

Guest
Ca je le sais^^, et vu le nombre de gens qui risque de réagir , adieu la paie^^

J'attendais une réponse pour postez et celle ci je peux t'assurer qu'elle m'a dégouter du jeu...
 

DeletedUser

Guest
Bravo InnoGames, comme d'habitude pas de preuves j'imagine...
Enfin je vais quand même vous dire IG, que devant un tribunal vous devrez bien les sortir les preuves...
Car je connais Kalatch et ce n'est pas un secret, c'est un de vos meilleur client...
Tout l'or qu'il vous donne passe pour votre musique que tout le monde a mit en mute...

Certes je ne connais pas tous les faits, maiis ayant vu il y a très peu de temps le même genre de situation, c'est encore plus indésirable que ce que présume la personne en charge de cette affaire...

Je réponds vite avant que ce sujet soit fermé...

Mais t'inquiète pas Kalatch, quand ils verront les joueurs disparaître car ils sanctionnent les non*tricheurs, ils comprendront que leurs systèmes sont déjà erronés...
Je te conseil de voir le dossier avec ton avocat...
 

DeletedUser11937

Guest
oui, bon je suis allez trop vite entre opé et comas

le forum a ses propres règles et ses comme ça ;)
Je te demande aussi de te calmer :)
et enfin, meme en cachant les noms, il est interdit de poster une discussion privée sans l'accord des 2 parties.
De plus, il n'est pas non plus tolérée de recréer une discussion qui a été fermer (je ferme donc), je suis disponible par mp si tu le souhaite ;)

bonne soirée,
f.e.g.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut