RE Tueur de Baris

  • Auteur de la discussion DeletedUser14302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14302

Guest
f.e.g.


oui, bon je suis allez trop vite entre opé et comas

le forum a ses propres règles et ses comme ça
Je te demande aussi de te calmer
et enfin, meme en cachant les noms, il est interdit de poster une discussion privée sans l'accord des 2 parties.
De plus, il n'est pas non plus tolérée de recréer une discussion qui a été fermer (je ferme donc), je suis disponible par mp si tu le souhaite

bonne soirée,
f.e.g.


MDR trop facile de fermer un sujet qui dérange inno.
comme quoi la liberté d’expression est encore limité.....
Pourquoi fermer un sujet alors que sa peu intéresser plein de monde ? et sans doute faire le débat de l'année (au moins il auras un 2eme truc sur son profil ;) )
 

DeletedUser

Guest
Ben il peuve pas bannir tous le monde, parti kalatch-------> partie payeur;)

ps: enfin sil il peuve mais les salaires seront revu tres a la baisse lol
 

DeletedUser14302

Guest
Vous allez tous être ban...

depuis ta l'heure tu fait que dire sa... si tu viens que pour sa au tant ne pas écrire...

ils peuvent juste nous bannir du fofo officiel ? on fait aucune infraction sur le jeu ?
apres je crois que c'est pas marquer dans les règlements comme quoi on ne pas parler de bannissement sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis deja banni du jeu, et perso si l'étape forum bann arrive, ce sera juridiquement qu'on attaquera et t'inquiete que des connaissances dans ce milieu, j en est plus haut placé qu'eux ;)
 
Je dis la vérité : à force de rouvrir des sujets, ça va arriver...

"ils peuvent juste nous bannir du fofo officiel ? on fait aucune infraction sur le jeu ?"
Aucun rapport...

"apres je crois que c'est pas marquer dans les règlements comme quoi on ne pas parler de bannissement sur le forum ?"
Pas faux. Je ne sais pas si c'est marqué, mais c'est effectif en tout cas...
 

DeletedUser

Guest

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.


http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum

;)
 

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.


http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum

;)
Merci petoune, j'avais la flemme de chercher :-o
 

DeletedUser

Guest
Je suis perplexe : pas d'insulte, pas de grossièreté, des vérités qui blessent = ban ?? :eek:
 

DeletedUser14302

Guest

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.


http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum

;)


3.4: si on laissais ouvert sujet on aurais pas a recréé des sujet qui semble deranger inno...

6.8: **** un nouveau reglements a apprendre :(
 

DeletedUser26714

Guest
Ben il peuve pas bannir tous le monde, parti kalatch-------> partie payeur;)

ps: enfin sil il peuve mais les salaires seront revu tres a la baisse lol

Trololol le type ce prend pour la banque d'inno ! ^^

Rêve pas man tu fais même pas 0,00001 % du bénéfice d'inno
 

DeletedUser

Guest
Je suis perplexe : pas d'insulte, pas de grossièreté, des vérités qui blessent = ban ?? :eek:

hé oui mon loulou// on va s'occupé de ca ""légalement ^^ serait ce la fin d'inno???? lol


ps; je t envoi la discut enlever par le support..
 

DeletedUser11937

Guest

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.


http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5-R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A9rales-du-forum

;)
merci bien fpp0
je ferme donc,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut