Rebooster Ferkyon

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Sixx-

Citoyen
Salut à tous,

Ma suggestion est de remettre Ferkyon dans le jeu. C'est personnel, peut-être que certains le trouvent encore super et que je me trompe totalement ^^

Depuis qu'Arès est là, et qu'on retroupe (toujours) avec Augmentation des Naissances (héra) et Entrainement Spartiate (Arès), je ne l'utilise plus, on retroupe si rapidement avec ce combo que personnellement je ne pensais même plus à ce héros. Petit comparatif, Ferkyon lvl20 accélère le recrutement de 30% , un ES 70%. Alors oui, reprod avec Ferkyon + ADN + ES ça se cumule mais sachant qu'il faut déplacer le héros, et qu'on ne retroupe pas qu'une seule ville à la fois, quand un ES vaut seulement 80 favs, ça donne plus vraiment envie de faire cet effort puisque les UT sortent maintenant déjà très très vite sans lui.

Donc je propose, que Ferkyon récupère en plus un bonus de diminution du cout en ressources des Unités terrestres. Ou alors changer le bonus de temps actuel contre une diminution du cout si vous trouvez que cela fait trop les 2 bonus cumulés. Bonus cout à discuter. Mais avec ça, il deviendrait tout de suite un héros très important.

Je rajoute que je n'ai que mon expérience de Pylos (x4) avec Arès, et des mondes rapides en général, peut-être que sur monde lent il est utilisé, je ne sais pas.

Merci d'avance pour vos retours
 

Theas

Aristocrate
Pour
Ca serait sympa quand on voit la puissance d'aristote, ulysse, etc, d'avoir des héros qui sont aussi puissant en "global" (après, à voir pour les stats du héros, parce que faut pas que ça devienne trop fort non plus ^^)

Après, selon moi, d'autres héros sont beaucoup moins forts et méritent un rafraichissement avant lui !
 

Sardans

Polémarque
Pourquoi pas. Bien que je trouve que sur les mondes plus lent il reste utile.
Pour les troupes offensives c'est intéressant, mais pour la def on a déjà des héros très puissant pour les archers et hoplites
 

KiruaIsGon

Polémarque
A mon avis, la seule façon pour rendre Ferkyon meilleur n'est pas d'avoir une diminution du coût en plus du temps diminué mais d'augmenter son bonus actuel.
Avec tous les héros bien plus importants que lui, Ferkyon est recruté assez tard et je trouve qu'à partir d'un moment, les ressources ne sont plus du tout un problème (à partir de 20+ villes). Alors pourquoi pas augmenter son bonus actuel, peut être jusqu'à 40% ?
Ca permettrait de pouvoir prod de l'off plus rapidement. Quand on voit à la vitesse qu'on peut refaire une full DT avec Ulysse, Philoctète et Chiron, avoir ces 10% supplémentaire sur Ferkyon pourrait être une bonne chose.
 
Pour, fekyon rebooster apporterait qlqchose au jeu si reduction des coûts. Il est devenu secondaire alors qu'il était a mes yeux l'un des heros que j'utilisais le plus avec aristote dedale chiron et democrite
 
Vu que c'est un héro "général" qui concerne toutes les ut, je trouve ça trop fort. Sinon, pourquoi avoir des héros comme chiron? La solution n'est pas sur la prod à mon avis.

CONTRE
 

DeletedUser6335

Guest
Contre, heros bidon. Il en faut aussi pour avoir des top. Ta suggestion empietre sur chiron.
 

DeletedUser41613

Guest
voté pour et plus particulièrement pour que son pourcentage de départ soit revu à la hausse
 
j'ai voté pour car je trouve dommage qu'on délaisse totalement ce hero ferkyon car ses boosts sont trop réduits par rapports à des chiron, ulysse, philoctete ou aristote

à côté de cela argos, dedale,pariphaistes, eurybie, sont aussi seulement à 30% -ce qui est un peu trop réduit par rapport au 60% coût et vitesse de recrutement à 60% des chirons et cie
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir, avec actuellement 32 pour et 9 contre, la suggestion sera remontée. N'hésitez pas à aller voir la liste des suggestions pour voir si votre suggestion sera acceptée.
Merci à tous les participants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut