Reccord inter-monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

mitologie

Athlète Olympien
Je devais faire une grosse op de fin d'année aujourd'hui, mais je me suis endormis 15 min avant l'activation du x4 du coup je repousse :'(
Tu peux le dire que tu avais pas assez pour passer
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
La petite def de chfu sur la ville que tu as mise en révolte ;)
On s'endort tous la avec toutes ces villes fantômes, il va falloir se bouger un peu avant fin de l'année^^
 

DeletedUser27833

Guest
La petite def de chfu sur la ville que tu as mise en révolte ;)
Ah oui ça, et bien via le simulateur je pourrais passer mais au niveau du naval ça ne se jouerais qu'à moins de 10 full bf alors je ne veux pas prendre le risque de voir tous mon terrestre couler ^^
On s'endort tous la avec toutes ces villes fantômes, il va falloir se bouger un peu avant fin de l'année^^
Soit juste certain qu'on ne laissera pas ton ally chopper le top combattant de l'année ^^
 

DeletedUser33427

Guest
On a cramé les étoiles sur le nom d'ally en plus mdr.

Et pis honnêtement cacher 200 bc sur une même ville et en plus à 200 bibi, il nous prend vraiment pour lapins de 3 jours :D
 

mitologie

Athlète Olympien
Petite def préventive sympa ici aussi^^
804739def.png

Salut @theolambert (tu te rappelles peut-être de moi, j'étais "Pépé Bourré"
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
) ça fait plaisir de te voir passer sur le fofo^^
 

theolambert

Stratège
Salut,

Oui, oui me souviens bien de toi ^^

Tellement rouiller que j'ai pas eu le temps de récupérer mes villes avant que tu passe fantôme...

Maintenant t'est un peu loin pour le coup :x
 

mitologie

Athlète Olympien
Oui tu es un des seuls à m'avoir lancé plus de 250 attaques quand j'étais en 84 donc tu m'avais mis un peu la pression quand même, j'avais quasi plus de def avec ma petite centaine de ville, dommage que tu n'aies pas eu plus de villes dans ce coin^^
 

theolambert

Stratège
La deuxième pressions aurait été pour comblé mes slots disponible (soit un peu plus de la moitié des villes que tu avais :D )

Bizarrement j'ai également pensé "pourquoi j'ai pas plus de villes dans le coin, ça m'aurait bien servis" ^^
 
Haut