[Recette] Oeuf de paque en chocolat.

  • Auteur de la discussion DeletedUser42688
  • Date de début

DeletedUser42688

Guest
Pour faire un bon ne-neuf en chocolat ! Il vous faut donc ! 800 Kg de beurre pour le cœur,70Kg de chocolat pour le cholestérols et la Constipation ! Un verre d'eau bien frais ! ( Cristalline c'est mon eau :p ) 2 cuillère a soupe de Sel et de sucre ! 2 sachet de sucre chocolaté ! ( Et non pas Sucre vanillé :eek: ) et surtout ! une bonne dose d'amour ! :)

Alors tout d'abord, vous prenez votre saladier ou votre récipient. Vous y versé le beurre suivis donc du chocolat ! Vous y versé le verre d'eau suivis des cuillères a soupes de Sel et de Sucre! On mélange , on mélange ! On en fait une patte bien ferme et bien visqueux ! Vous faites une forme de ne-neuf avec tout ça et vos petites mains ! Vous mettez votre ne-neuf au four ! pendant 20 minute chauffé à 300°C Minimum. ;) après la préparation prête, vous sortez donc votre ne-neuf ! Vous l'attrapez par la queue, vous le montré à c'est Monsieur, vous la trempé dans l'eau, vous la trempé dans l'huile et sa fait un œuf tout chaud ! :eek:

Voilà j'espère que ma préparation de professionnel de la pâtisserie vous aura plus ! :)
 
Haut