Recettes event Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
D'après un joueur de mon alliance, au moins l'une des recettes qu'il a testé est juste.
Je ne sais pas pour le reste.
 

DeletedUser48247

Guest
Pour la 1ere def troyenne et pour le 1ere mouvement de troupes les listes disent vraies
 

DeletedUser

Guest
Es-ce que le maximum d'objets quon peut trouver par jours est de 10?
 

DeletedUser48247

Guest
oui a moins que tu est de l'or a dépensé dedans et donc tu peut aller loin mais sa te coutera plus cher a chaque achat pour chacun des elements mais sa reviendra a la normale 00H00
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas les mêmes

j'ai fait aile de chauve-souris + mandragore + mandragore et j'ai eu 20 pièces de combat (contre des BF sur le lien)
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser44386

Guest
salut,
est-ce que quelqu'un a testé pour les manticores?
les recettes doivent être exactes mais si c'était possible de connaitre a l'avance les différences de gains entre les 4 packs
en nombre d'um donnés
par exemple os+2 rubis, si quelqu'un avait testé ça, je suis pas certain d'avoir assez de pop. et mon inventaire est plein, évidemment
 

DeletedUser38247

Guest
le nombre par heure dépend de tes points (mais je retrouve pas les paliers)
 

DeletedUser

Guest
Au fait, le lien pour les recettes c'est ici

je ne sais pas pour vous mais en cliquant sur ce lien j'ai eu un message vocal d'alerte de google me parlant d'intrusion.

Donc j'ai vite locké.

(je savais même pas qu'on pouvait avoir des alertes vocales , on arrête pas le progrès)
 

DeletedUser38283

Guest
je ne sais pas pour vous mais en cliquant sur ce lien j'ai eu un message vocal d'alerte de google me parlant d'intrusion.

Donc j'ai vite locké.

(je savais même pas qu'on pouvait avoir des alertes vocales , on arrête pas le progrès)

Normalement il n'y a pas de problème sur ce site, mais il est vrai que l'autre fois j'ai aussi des problèmes.

Sinon je préfère aller voir les recettes ici, c'est plus joli :-o
 

DeletedUser

Guest
Si toi aussi tu as rencontré un problème tu devrais enlever le lien par mesure de sécurité.

Je peux avoir confiance en ton nouveau lien ? Car je ne voudrais pas encore avoir à faire une heure d'anti malwar.
 

DeletedUser38283

Guest
Il s'agir de l'Hermes, le blog de la communauté. Aucun risque avec celui-ci
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas met dans ton lien Hermes Recettes cela sera plus explicite que Ici

merci pour le lien fiable
 

DeletedUser

Guest
Et en passant, va lire les articles tant que tu es sur l'Hermès ;-) #pub
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

L'événement étant terminé, ce sujet n'a plus d'utilité ! Donc je ferme :p

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut