Recherche Academie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai une simple question auquel je n'est pas de réponse ...
Il n'est pas possible d'accéder à toutes les recherches dans la même ville ,mais celle déjà recherché le sont-elle déjà dans une éventuelle seconde ville ,ou faut-il une seconde fois ,faire la recherche ?
 

DeletedUser

Guest
les recherches ne sont valable que dans la ville ou elles ont été recherché
 

DeletedUser

Guest
bonjour :)

Chaque ville se construit individuellement, avec sa propre académie, où tu peux faire des recherches
différentes en fonction de la ville souhaitée.

Exemple : si tu veux faire une ville full birèmes, la recherche des troupes d'attaques terrestres ne te sera pas forcément utile, tout comme la recherche birèmes ne te servira à rien sur une ville full attaque terrestre.

Autrement dit, tu fais les recherches en fonction de la destination que tu veux donner à ta ville ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien merci pour la rapidité ^^ me voila fortement éclairé ^^
Ah! Et pendant que j'y suis ,il en va de même pour les bonus des bâtiments spéciaux ,exemple le phare :n'est utile que de la ville d'où partent les navires ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la ville d'ou ils partent ou la ville ou ils stationnent
le phare c'est d'ou ils partent mais la tour c'est ou ils stationnent
 

DeletedUser

Guest
Et bien merci pour la rapidité ^^ me voila fortement éclairé ^^
Ah! Et pendant que j'y suis ,il en va de même pour les bonus des bâtiments spéciaux ,exemple le phare :n'est utile que de la ville d'où partent les navires ?

En gros, je demandais si par exemple j'ai 2 ville, une avec un phare, l'autre sans. J'envoie des bateau depuis la ville qui n'a pas le bâtiment spécial du phare, les bateau auront quand même le bonus, ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les bateaux envoyés d'une ville reçoivent les bonus de cette ville, pas d'une autre.
 

DeletedUser

Guest
Je profite du sujet pour poser une question: lorsqu'on conquiert une ville, est-ce que toutes les recherches de l'académie sont remises à zéro ou au contraire est-ce qu'elles restent dans l'état que l'ancien propriétaire les a laissées.
J'espère avoir été clair.
 

DeletedUser

Guest
Tu es sûr de ce que tu dis Willy, parce que vu la confusion que tu fais sur la conquête, il me vient le doute...
 

DeletedUser

Guest

Lors d'une conquête, tous les bâtiments, toutes les constructions figurant dans le Sénat, dont académie, tout reste en l'état de construction effectué par le propriétaire précédent. Il n'y a que dans le cas où la ville devient Ville Fantôme, qu'elle se dégrade en perdant des niveaux .
 

DeletedUser

Guest
Ok! Donc (ce n'est pas vraiment précisé dans ton message) les recherches persistent?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok! Donc (ce n'est pas vraiment précisé dans ton message) les recherches persistent?


toutes les constructions figurant dans le Sénat, dont académie, tout reste en l'état de construction effectué par le propriétaire précédent.



C'est pourtant clairement dit je pense :) l'académie concerne les recherches ... Si elles restent au stade où l'ancien propriétaire les as montés, cela veut dire qu' elles restent acquises,

Il n'y a que dans le cas de conquête d'une une ville fantôme où il y a dégradation et perte de niveaux des bâtiments, de manière aléatoire.
 

DeletedUser

Guest

Lors d'une conquête, tous les bâtiments, toutes les constructions figurant dans le Sénat, dont académie, tout reste en l'état de construction effectué par le propriétaire précédent

Il est écrit que tout reste dans l'état de construction... rien pour l'état des recherches. Il y a une différence pour moi.
 

DeletedUser6373

Guest
quand tu conquis une ville ennemi les recherches faites dans cette ville
seront les même une fois cette ville en ta possession
donc si le joueur a faite une recherche que t'aimes pas il te faudra la Réinitialisation voilà
 

DeletedUser17280

Guest
tu gardes la ville comme elle était avec le précédent propriétaire : batiments + recherches
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut