Recherche conseiller de jeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser57582
  • Date de début

DeletedUser57582

Guest
Bonjour à tous,


Je viens à vous pour une demande, je suis à la recherche d'un "conseiller de jeux"... Qu'entend-je par conseiller de jeux ?

C'est tout simple, je cherche une personne qui ait un bon niveau sur grepolis et qui soit prêt à pouvoir commencer un monde avec moi pour pouvoir m'aider et mieux comprendre certains principes... Je joue déjà depuis pas mal de temps sur grepolis j'ai commencer il y a longtemps sur bêta mais j'était jeune et j'ai recommencer il y a 1 ans et me voilà mais je trouve que ma façon de jouer manque un pe ud'expérience, je suis donc à la recherche d'une personne pouvant m'apporter cette expérience et me faire parvenir ses méthodes et astuces dans le jeux...

Voilà en vous souhaitant une bonne et agréable journée.
 

DeletedUser23120

Guest
J'attends justement le prochain monde révolte qui ouvrira bientôt j'espère. Je compte reformer mon alliance avec des copains que je connais bien et avec qui je joue depuis longtemps. J'ai 6 ans d'expérience grépo pratiquement sans interruption et si tu veux bien tenter l'aventure avec nous, je suis prête à t'aider à te remettre à niveau. Ce sera avec plaisir.
 

DeletedUser57582

Guest
J'attends justement le prochain monde révolte qui ouvrira bientôt j'espère. Je compte reformer mon alliance avec des copains que je connais bien et avec qui je joue depuis longtemps. J'ai 6 ans d'expérience grépo pratiquement sans interruption et si tu veux bien tenter l'aventure avec nous, je suis prête à t'aider à te remettre à niveau. Ce sera avec plaisir.
Je suis à 1000% chaud sérieusement ce serait vraiment une aventure que j'adorerais entreprendre ! Je passerais privé pour plus d'infos ça te dérange pas ? :)
 
Haut