[Résolu] recherche consquete impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser44040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44040

Guest
bonsoir
il m'est impossible de faire la recherche conquête dans mon aca
que se soit sur hermo ou nysa
j'ai beau mettre ma souris sur la bonne case rien n'apparait
et ce même si j'ai les points ou les ressources nécessaires
suis je la seule?

felicie
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est la même chose pour moi sur Hermo.:(

Wrcade
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir, et bienvenue ,

Pourriez-vous svp remplir ce formulaire pour que mes collègues traitent le problème?

Bogue sur navigateur
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient.
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s).
* Description détaillée : (quel est le problème).
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème).
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).


Et aussi donner le lvl de vos académies

Bonne soirée,
Princess
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je joue sur le monde Hermosa, j'ai essayé de faire la recherche "conquête" sur trois ordinateurs différents, sous internet explorer, mozzila, fire fox.

Normalement, lorsque l'on va dans l'académie, le tableau des recherches s'ouvre et lorsque l'on passe sa souris sur un petit carré, il indique les ressources nécessaires, le temps,...
Dans mon cas, cela marche sur tous les différents carrés de recherche sauf sur celui de "conquête".

Comme vous pouvez le voir sur les écrans ci-dessous, mon académie est au bon lvl et quand je passe sur un carré les info apparaissent sauf pour le carré conquête.
Et pas de petite flèche non plus malgré que j'ai les quantités nécessaire soit 12.000, 12.000 et 16.000.

Merci pour votre réponse et en espérant que vous saurez solutionner le problème sans quoi je suis bloqué >_<




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Dans ce cas, je ne vois aucune autre chose a faire que de le signaler au support...

Et effectivement, sur Hermonassa j'ai moi non plus pas moyen de voir la recherche conquete, je viens de verifier.

Edit: ca doit etre a cause du changement de l'image, sur Katane avec la nouvelle ca marche :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Normalement si vous avez suffisamment de ressources pour lancer la recherche, le bouton se débloque.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai egalement le même problème.
mon pseudo: leratdusol
mon monde :Hermonassa.
navigateur: firefox
et en effet le bouton conquête semble désactivé..car même une deconnexion ou une actualisation ne resout pas le problème

et pour info je suis certain d'avoir assez de points de recherche ainsi que de ressources..

_________Fusion des messages__________

Bonjour, j'ai egalement le même problème.
mon pseudo: leratdusol
mon monde :Hermonassa.
navigateur: firefox
et en effet le bouton conquête semble désactivé..car même une deconnexion ou une actualisation ne resout pas le problème

et pour info je suis certain d'avoir assez de points de recherche ainsi que de ressources..
au temps pour moi...plus de problème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement, quand j'ai tout ce qu'il faut le bouton apparaît.

Le seul soucis c'est que je ne vois pas ce dont j'ai besoin mais ça c'est pas grave.

Résolu pour moi.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Bon jeux à tous,
 

DeletedUser43847

Guest
Effectivement la recherche a subi un bug dû au changement de version je suppose. Il faudrait remonter l'information j'ai également le même problème ainsi que mon alliance... C'est un problème majeur !

EDIT:

En réalité il est possible de faire la recherche si vous avez les pré-requis, le petit triangle s'affiche. Mais il n'est plus possible depuis la dernière mise à jour de visualiser les pré-requis, la petit bulle d'information.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement la recherche a subi un bug dû au changement de version je suppose. Il faudrait remonter l'information j'ai également le même problème ainsi que mon alliance... C'est un problème majeur !

EDIT:

En réalité il est possible de faire la recherche si vous avez les pré-requis, le petit triangle s'affiche. Mais il n'est plus possible depuis la dernière mise à jour de visualiser les pré-requis, la petit bulle d'information.








Bonjour et dut coup il faut quoi comme ressources pour la recherche merci de votre réponse
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Permets moi de te souhaiter la bienvenue pour commencer.
Concernant la recherche conquête, voici les pré-requis :
- Académie niveau 28
- 12.000 Bois
- 12.000 Pierres
- 16.000 Argents
(Sources : Wiki)

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Le problème sera résolu avec la version 2.72

Merci et bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Le rythme des mises à jour est d'environ une toutes les deux semaines, la 2.72 devrait être déployée vers la mi-octobre.
 

DeletedUser26918

Guest
conquete impossible

Le rythme des mises à jour est d'environ une toutes les deux semaines, la 2.72 devrait être déployée vers la mi-octobre.

bon d accord un bug mais en attendant on fait coi si on peut pas ce develloper rapidement on ce fait bouffer par les grosse alliance qui eux n on pas ce probleme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut