recherche de compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser32132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32132

Guest
Salut a tous, je souhaiterait reprendre un compte sur zêta, peut importe la mer mais de préférence vers la 74, j'ai joué longtemps sur ce monde mais j'ai du abandonné par manque de temps , j'était 3erebos3.
 

DeletedUser21649

Guest
Salut à toi, je souhaiterais reprendre un modérateur sur le forum Zêta,peut importe lequel mais de préférence vers yushi,il fermait bon nombre de sujet débile comme celui-ci que tu as créer...mais il a du abandonner par manque de personnes qui lisent le règlement du forum! :rolleyes:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Le règlement du forum s'applique également aux tavernes des mondes :


Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente et l’échange de comptes jeu Grepolis est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procéder à de telles transactions est prohibé (valable pour les dons de compte).

Si tu souhaites rechercher un compte à prendre, regarde en premier dans les personnes de ton alliance ou autours de toi. Si tu veux échanger/donner un compte, tu devras (avec la personne qui souhaite faire cet échange / don) contacté le Support pour que ce don soit valable. Le Support est disponible à cette adresse ou sur le jeu : Réglages -> Support.

Je ferme donc ton sujet :)

Bonne journée,
Yushi

PS : A 04h00 du matin si je ne suis pas connecté c'est que je dors. Oui, oui, les modérateurs ont une vie normale après tout :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut