recherche de membre

DeletedUser

Guest
Bonjour je m'appelle fireword je compte créer un alliance du nom de "space wolves" sur Lapithos et je suis à la recherche de nouveaux membres qui soit actif et sympathique.

Je compte commencer le monde avec 4 amies tous du monde Baris qui tous comme moi non jamais trouver leur vraie place sur ce monde donc nous avant décider de tenter notre chance sur lapithos.

Notre politique est fonder sur le respect ,la solidarité et la communication c'est pour cela que nous demanderons a nos membres d'avoir skype.


notre organisation et assez complexe mais à fait c'est preuve nous nous regrouperons sur un mer choisi aléatoirement au nord-est sur une même île puis nous nous étendrons sur les mer alentour.

nos seuls objectifs sont de connaitre un maximum de monde et de ce préparer pour les merveilles du monde .

nous sommes tous les 4 expérimentées et cherchons des joueur qu'il soit expérimentées ou non.



pour toute discussions merci de me contacter sur mon adresse mail:ifireword@gmail.com

merci de votre attention .:D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, Si vous avez de l'organisations tant mieux car il vous en faudra pour espéré survivre
 

DeletedUser26746

Guest
Salut moi c'est Bast, j'ai de l'expérience, fais partie de l'élite de Grepolis (top 1.000 sur Sparte) donc si t'as besoin je suis dispo ! :)
 

DeletedUser43916

Guest
Salut moi c'est Bast, j'ai de l'expérience, fais partie de l'élite de Grepolis (top 1.000 sur Sparte) donc si t'as besoin je suis dispo ! :)

Top 1000 de Sparte ? ^^
J'arrive avec les gagnants de Sparte, les BADABOOMS ^^
 
Haut