recherche de messages

  • Auteur de la discussion TheBossRpz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ma suggestion est:

Pouvoir rechercher un message dans la boite de réception du jeu. Quand, comme moi (je suis créateur d'alliance), on reçoit plusieurs messages par jour, et qu'on veut retrouver un message en particulier, c'est la catastrophe.
Ce serait bien d'avoir un bouton "recherche" afin de faire une recherche par mot (du titre ou contenu dans le message) ou par nom d’expéditeur

Pour: 22 + moi
Neutre: 0
Contre: 1

suggestion en sondage ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Neutre, ce n'est pas utile pour moi mais je ne veux pas mettre contre.

N'oublie pas de mettre un compteur de votes :p
 

DeletedUser44469

Guest
Rechercher par pseudo? Pour, j'en ai, des messages...
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Si l'on nettoie régulièrement sa boite de réception, ça ne pose aucun problème ;-)
Mais j'avoue que ce serait quand même un petit plus.

Cependant, cette suggestion a déjà été proposée plusieurs fois. La dernière fois remontant à mars de cette année. Encore avant (en 2012), la suggestion était passé en sondage, et avait été remontée auprès des développeurs du jeu. Puisque nous ne disposons actuellement pas de cet outil, c'est que les développeurs n'ont pas jugé utile de le créer.
Pour ces dernières raisons, je suis CONTRE, dsl.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Si l'on nettoie régulièrement sa boite de réception, ça ne pose aucun problème ;-)
Mais j'avoue que ce serait quand même un petit plus.

Cependant, cette suggestion a déjà été proposée plusieurs fois. La dernière fois remontant à mars de cette année. Encore avant (en 2012), la suggestion était passé en sondage, et avait été remontée auprès des développeurs du jeu. Puisque nous ne disposons actuellement pas de cet outil, c'est que les développeurs n'ont pas jugé utile de le créer.
Pour ces dernières raisons, je suis CONTRE, dsl.

Coucou :)
Pour le nettoyage de la boite, je fais partie des joueurs qui ne suppriment jamais ses messages (au moins on a des preuves de ce qu'on envoie si le fonda d'une alliance ennemi bazargues des faux trucs (paranoïa quand tu nous tient :rolleyes: ) ).
Le CTRL F comme a été dit sur le premier sujet que tu cites, ne marche que pour le premier "bloc?" de messages, car, sur la messagerie de grepolis (tout comme les rapports) si on descend trop, une partie des messages plus haut ne seront pas comptés dans le CTRL F, tout comme les messages du bas si on est trop haut.

La suggestion qui est passée en sondage et remontée par Xtrem a été fait en Décembre 2012. La refonte de la section suggestions et idée a été faite le 02/06/2013 soit 6 mois après, en sachant que ça a été fait car les développeurs avaient trop de suggestions à étudier. Je pense donc que ce n'est pas parcequ'ils n'avaient pas envie, mais que la suggestion n'a pas été étudiée (Rappel, toutes les suggestions précédemment remontées à InnoGames avant la refonte ont été mises à la poubelle).

Après, le fait que la suggestion a été faite en mars, le soucis majeur je pense, est que le joueur a posté sa suggestion et l'a laissé en plan car on lui a dit CTRL F. (testez vous verrez l'utilité :/ )

Je suis donc pour cette suggestion.
 

DeletedUser33584

Guest
Si tu le dis LaiGLe, je te crois ;-)

Je change donc mon CONTRE en POUR, car, comme je l'ai dit plus haut, ça peut être un ajout intéressant malgré tout :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ce serait pratique et que la dernière fois que ça a été remonté les dev l'ont mis de coté.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour :).

Faudra mettre à jour le compteur, car de mémoire il y a un contre et aucun message disant contre (sauf un devenu en pour) :).
 

DeletedUser

Guest
Faudra mettre à jour le compteur, car de mémoire il y a un contre et aucun message disant contre (sauf un devenu en pour) :).

J'ai relu plusieurs fois et recompté, il n'y a aucun contre (sauf celui transformé en pour)
 

DeletedUser

Guest
Excuse je me suis trompé avec le neutre, désolé ^^. (je vais aller dormir moi XD).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut