recherche de messages

  • Auteur de la discussion TheBossRpz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La suggestion est soumise au sondage au bout de combien de pour environ?
 

DeletedUser

Guest
Lisible dans le guide pour les suggestions

Vote pour la suggestion de la communauté :
Étant donné que nous voulons implémenter des idées provenant de toutes les communautés, les Community Managers doivent sélectionner la meilleure idée des joueurs sur le forum. Pour ce faire, les modérateurs de la section sélectionneront les 3 à 5 suggestions ayant reçues le plus de votes "pour" dans la discussion et proposeront un sondage dans cette section afin que les joueurs puissent voter pour leur suggestion favorite.
Toutes les suggestions ayant plus de 4 semaines d'existence seront fermées lors de la mise en place de ce sondage.

Il n'y a donc pas un nombre de "pour" minimum pour mettre en sondage une suggestion, il faut juste attendre que les modérateurs les mettent en sondage ( une fois par mois, donc le mois prochain du coup ), et qu'elle ait plus de pour que les autres
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Ce serai vraiment bien car on nous demande toujours de ressortir un message deux mois après alors que nous recevons minimum 7 message par jours. Quand on veux archiver tout ces messages (au cas ou l'on te demande de le ressortir), nous passons un temps fou à retrouver ce message, donc je suis "POUR".
 

DeletedUser

Guest
Je change mon neutre en pour car j'ai réfléchi et je me dis que c'est très utile ! Dsl :p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'aimes pas l'idée?
Même si tu n'aime pas, tu peux quand même avouer que c'est utile.. surtout pour les fondateurs d'alliance qui reçoivent beaucoup de messages !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut