recherche de scripte

  • Auteur de la discussion morgote60
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous je recherche un scripte que j'utilisais avant c'est un scripte d'apparence qui nous donne la liste des villes sur plusieurs colonnes au lieu de les avoirs sur une seul

merci pour votre aide
 

DeletedUser

Guest
si j'ai bien compris ce que tu recherche

http://userscripts.org/scripts/show/86068
xX10SpM9iG.png


je l'avais mis que dans la partie suggestion pour répondre à une demande ;)

script provenant du fofo grepolis.de
 

DeletedUser

Guest
Hoouuu, merci bien pour le petit script là il est pas mal!
 

DeletedUser

Guest
Merci bien l'ami, c'est plus pratique que d'avoir une seul grande colone je trouve ! Il fait quelque chose d'autre ou pas ce scripts ? :)
 

DeletedUser

Guest
peut être facilité le commerce entre ces propre villes à moins que ce soit le fait d'avoir plusieurs script
 

DeletedUser17280

Guest
Moi je préfère la liste de villes sur une seule colonne, je trouve ça plus lisible
 

DeletedUser

Guest
les script ne sont pas obligatoire tu n'est pas obligé de les installer mais quand tu as un grand nombre de villes il n'est pas inintéressant ensuite tu as des lien pour le commerce rapide bien utile
 

DeletedUser

Guest
Je reposte ma question ici car elle y a plus sa place qu'ailleurs ^^

Salut, j'aimerais savoir quel script fait des scan de nos rapport et où on peut le poster sur un hébergeur.

C'est fait par faark si je me trompe pas, mais j'aimerais avoir le lien pour le télécharger, merci. :)
 

DeletedUser

Guest
il ne s'utilise qu'avec FF et est en téléchargement direct

je suis sous Chrome dons il ne fonctionne pas pour moi ;)
 

DeletedUser17280

Guest
ça a l'air de marcher que sur firefox car j'ai chrome et ça marche pas donc si vous avez une solution... car je préfère utiliser chrome que FF
 

DeletedUser

Guest
pour ceux qui ont trop de ville une petite modification peut être apporté aux script deux colonne
GTeauDFAdGTio a dit:
Le script peut être légèrement ajustée. Il suffit de modifier après l'installation sur la gestion des scripts utilisateur dans le navigateur. Sur les lignes 15-16, vous trouverez les variables:

var MAX_COLUMNS = 3; \
var = 46 SPLIT_AT; \

MAX_COLUMNS fixé à 2 ou 3. Le numéro de ville dans la première colonne est supérieure à SPLIT_AT selon une nouvelle colonne est ajoutée.

plus de rens
GM script pour le 2-colonne dans la liste déroulante des villes
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut