Recherche d'un mentor chevronné

  • Auteur de la discussion DeletedUser60919
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60919

Guest
Bonsoir à tous,


Je suis à la recherche d'un joueur chevronné qui rafle les premières places du classement OFF sur ses mondes et qui aurait l'amabilité de m'apprendre les rouages du jeu qui font d'un joueur un attaquant hors-pair. Plus généralement, je souhaiterais apprendre les techniques qui permettent de faire un start explosif tout en assurant une certaine longévité...
J'ai discord s'il le faut, je ne suis pas pressé dans la mesure où cela peut prendre le temps qu'il faut pour me former quitte à passer du temps sur certains points... Je tiens à préciser que je suis plus que motivé, j'ai un peu d'expérience dans le jeu( tout est relatif). En espérant trouver la dite personne...
 

DeletedUser48858

Guest
Bonne chance dans ta recherche, je ne pense pas que ça soit facile à trouver
 

DeletedUser60919

Guest
Merci, pourtant il semblerait qu'il y ait de bons joueurs sur le forum. Après, qu'ils aient l'envie est une autre chose...
 

DeletedUser43647

Guest
Tout est possible.

Primo : As-tu un budget de 500€ pour start? (uniquement durant la PDD, pour la suite il faudra lustrer la CB pour en faire sortir le génie)

Secundo : As-tu l'appli active h24?

Tertio : As-tu au moins 25 ans d'expérience de Grépolis?

Quarto : Aimes-tu le café ristretto?

Si tu réponds à toutes ces conditions, y'a pas de raison pour que tu ne trouves pas un joueur expérimenté qui te prenne sous son aile.
 

DeletedUser60919

Guest
Allons, je suis certain qu'on peut faire des trucs pas trop degueu sans tout cet armada^^
 

DeletedUser57221

Guest
De quelle longévité parles-tu ? 6 mois ? Jusqu'à la fin du monde ?
Les techniques il y en a quelques-une mais ce n'est quand même pas le bout du monde, parler de formation est un peu fort, en quelques heures tu as fait le tour de toute la théorie. De plus comme le dit Kazan' dans ses 2 premiers points, le gold et l'appli sont maintenant presque obligatoire si tu veux concurrencer les autres goldeurs ainsi que les tricheurs.
 

DeletedUser60919

Guest
Disons fin de monde bien que ces derniers durent maintenant 1 an à peine^^ Dis-moi, @El-Brutal, accepterais-tu de m'aider ?
 

DeletedUser57221

Guest
C'est vrai que c'est plus court maintenant. Tant mieux.
On va essayer, même si certains diront que je n'ai pas le profil adéquat xD
 

DeletedUser59135

Guest
C'est vrai que Kazan en fait un peu trop ^^

Pour le start cependant, tu auras toujours besoin de gold si tu veux vraiment concurrencer le haut de classement (qui représente rien durant les deux premières semaines minimum). Sans gold tu peux quand même t'en sortir correctement si tu farm les VP h24 et que tu utilises correctement les bonus construction que tu auras.

L'appli est selon moins obligatoire, surtout si tu veux jouer le classement OFF. Tes ennemis sauront vite où se trouvent tes villes OFF alors si tu dois t'absenter quelques heures, sans appli tu retrouveras tes villes entièrement vidées.

L'expérience est un plus, le jeu n'a pas changé depuis des lustres alors il n'y a pas 200 choses à savoir, tu auras vite fais le tour de toutes les techniques du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut