Recherche d'un supérieur

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Bonsoir ( ou bonjour selon l'heure de lecture ),

J'aimerais contacter un supérieur car je trouve cela inadmissible cette façon de procéder des opérateurs du support.
Alors certes c'est des bénévoles mais de la à me répondre qu'aux bout de 13h , ensuite me dire " on vous débloque le compte de votre choix " et me sortir plus de 24h aprés que mon ban de 48h prend effet à partir de maintenant , faut peut être pas pousser mémé dans les ortiz!!

J'ai un collègue qui a été accusé de la même chose ( également à tord vu qu'il ne se servais pas du deuxiàme compte également) et lui se retrouve déban 48h avant moi car lui a eu la chance d'avoir un opérateur compétant qui lui répond directement et donc met la sanction en vigueur directement. ( Je tiens à préciser qu'on a envoyer un ticket le même jour à 1h prés.

3 ans de jeu voir plus , j'y ai déboursé pas mal d'argent également dans mes heure perdu ou je goldais , pour finir par être traité comme une merde pour du multi compte qui n'a même pas lieu d'être

Vous allez me dire , vois ça avec les opérateur directement ça nous regarde pas.
Sauf que j'ai pas envie d'attendre encore 24h pour qu'elle me donne enfin contact avec son supérieur et encore attendre 24h derrière pour qu'on me réponde enfin.

[Mince] à la fin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
J'ai apporté ma montre chez l’horloger pour y faire réparer la trotteuse, y'en à pour 1 mois, 2 mois si je voulais faire un devis, je lui ai dis j'ai pas le temps j'ai plus de montre, il m'as dis qu'il s'en fous qu'il en a lui du temps. Inadmissible, merde quoi !!!
 

julienl57

Demi-dieu
Salut

Pour ça tu peux envoyer des mails au SOP ou CoCoMa c'est pas en te plaignant ici que ça va changer grand chose. On y est pour rien
Certe tu faisais pas du multi mais dans les faits t'avais 2 comptes sur le même monde et c'est interdit tu le sais...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Tout d'abord on garde son calme, on respecte le travail des opérateurs, on ne dit pas qu'ils sont incompétents, on reste dans le respect :)

Ensuite, pour parler à un supérieur : Il suffit de le demander dans le ticket du support ("Je souhaite parler à un super Opérateur" )
Puis : L'équipe du support se donne un temps optimal de 24h pour une réponse pouvant aller jusqu'à 48h (et oui on est tous des humains ^^ )
Puis il est normal d'être banni lorsque deux comptes avec la même adresse ip sont en activité (même décalée) sur un monde. On appelle ça le multi compte sanctionnable par les règles du jeu ^^'
Enfin : Je ferme ce sujet afin d'éviter qu'il parte en polémique :) (je t'ai donné la réponse ^^')

Bonne soirée :)

P.S : Kang, merci d'éviter le flood :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut