Recherche d'une équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser62357
  • Date de début

DeletedUser62357

Guest
Bonsoir !

Ancien joueur, vétéran de Grepolis (environs 3 à 4 ans de jeu), j'ai eu la chance de jouer avec plusieurs équipes sur différents mondes jusqu'à mon arrêt du jeu en 2017. Après quelques années, je suis redevenu nostalgique de l'époque des conversations skype à 50, de la bonne ambiance général, des colonisations ou le timing devait être à la seconde près ... c'est pourquoi j'ai décidé récemment de reprendre le jeu.

J'aimerais repartir de 0, alors je pense attendre la sortie d'un nouveau monde. En attendant, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs un peu ambitieux pour faire une alliance quand le nouveau monde sortira. Il y a certainement pleins de choses que je vais devoir réapprendre, des choses qui ont changés, évolués, mais j'ai hâte de pouvoir retrouver ce jeu que j'apprécie énormément !
 

*Sanguinaire*

Archonte
Salut @RightOrWrong,

Bon retour à toi ! Si jamais ça t'intéresse, je pense monter une team mais pas en central. Si tu veux, je peux t'envoyer mon Discord en privé !

Tu verras le jeu a bien évolué depuis ton arrêt ;).

*Sanguinaire*
 

DeletedUser25018

Guest
Hello !
je retourne moi aussi sur le jeu, après avoir jouer sur Bêta pendant quelques années. Ça fait peut-être 10 ans je crois que je n’ai pas jouer...
Mais je reviens sur Élis et je cherche donc une alliance pour reprendre, sachant que j’aurais sûrement des bases à récupérer ^^
 

chris611

Guerrier Troyen
attend quelques jours avant de t'inscrire sinon les goldeurs vont te bouffer direct t ils se recrutent entre eux espére pas qu'ils te prennent dans leur ally de goldeurs, c'est çà grepo maintenant.
 

DeletedUser62379

Guest
Bonjour,

Je suis à peu prêt dans le même cas que RightOrWrong
J'ai joué à grepolis pendant 2 ou 3 ans dans de grosses alliances.
J'ai envie de rejouer, du coup je me suis inscrit il y a une semaine sur Doriscos, pour reprendre un peu la main.
Cependant je préfère commencer un monde dès le début, c'est pourquoi je compte m'inscrire sur Elis.
Je cherche aussi une alliance ambitieuse, je ne viens pas faire de la figuration.
 
Bonjour à tous et à toutes.
Ancien Joueur du monde ETA entre autres , et grand vainqueur de ce monde avec la première version des Merveilles , je reviens sur ce jeu par nostalgie avec une envie de redécouvrir le challenge bien propre à celui ci.
Je recherche une alliance à potentiel pour évoluer avec elle. Ou j'en créerais une moi même auquel cas.
Le forum étant moins actif qu'à mon époque j'espère avoir vos tips pour rentrer en contact avec d'autres joueurs d'expériences. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes éventuellement intéréssé.
 

DeletedUser60033

Guest
@Neth tu es pris dans mon équipe, on vise le top 1 comb J1 puis on change de jeu, je pense que le profil de notre alliance pourrait t'intéresser.

Saches que le Vfs en PDD est clairement dans nos projets.
 

DeletedUser60033

Guest
Parfait, et comme on dis chez moi "Longue Vie & NeekoMouk"
 
Haut