Recherche et demande d'amis

DeletedUser

Guest
Je viens de voir les quetes alors si je peux m'y ajouter tardivement, je vous en serais reconnaissant.
 

DeletedUser

Guest
je cherche l'amitié de Naolia
(on dit qu'il vaut toujours mieux s'adresser au pape qu'aux cardinaux.) (mais à part cela, je l'aime bien, très polie etc, j'apprécie)

Par contre pour l'amour, vu mon age avancé, elle risque d'être décue. lol

PS la demande a été faite (d'amitié, pas d'amour, je ne suivrai pas)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quête 1 - 5 amis
Ombre Colorée
Doctor House
Shuttle76500
Le Philosophe
Mika9417
 

DeletedUser

Guest
Salut, je susi comme toi ! Je cherche à agrandir ma liste d'amis ! envoi moi une invitation ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut, je susi comme toi ! Je cherche à agrandir ma liste d'amis ! envoi moi une invitation

Je suis toujours disponible (je corrige pas les fautes car c'est une citation mais ça me démange :3)
 

DeletedUser7185

Guest
C'est bon, on s'en fout que tu saches écrire mieux que les autres. Tu vas pas faire la remarque à chacunes de tes interventions !?
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, on s'en fout que tu saches écrire mieux que les autres. Tu vas pas faire la remarque à chacunes de tes interventions !?

1. je parlais de corriger la faute de frappe
2. je corrige les poèmes car un poème se doit d'être écrit en bon français sinon il perd toute sa valeur

Donc ne l'agresse pas s'il te plait
 

DeletedUser40741

Guest
c'est vrai que lorsqu'il y a des fautes, ça n'est pas toujours plaisant de lire mais c'est désagréable de te voir les relever partout sur ce forum. Etre bon en orthographe n'est pas donné à tout le monde et, certains poèmes sont malgré tout très jolis

Quête n°2

*****************************************

L'Amour
Ouvre ton cœur et tu trouvera le bonheur
Mais si tu le ferme, tu ressentira la réelle douleur.

Shocolat, auteur du XIIème siècle[/I]

*****************************************

Je tient à préciser que je l'ai écrite moi même et non copié collé un site.

Pour te montrer que ça peut arriver aux meilleurs...
Ouvre ton coeur et tu trouveras le bonheur
Mais si tu le fermes, tu ressentiras la réelle douleur

Je tiens à préciser...
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que lorsqu'il y a des fautes, ça n'est pas toujours plaisant de lire mais c'est désagréable de te voir les relever partout sur ce forum. Etre bon en orthographe n'est pas donné à tout le monde et, certains poèmes sont malgré tout très jolis



Pour te montrer que ça peut arriver aux meilleurs...
Ouvre ton coeur et tu trouveras le bonheur
Mais si tu le fermes, tu ressentiras la réelle douleur

Je tiens à préciser...

Et hop ça c'est fait!!!:D
 
Haut